Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

Lol je comprend pas , si tu es sure de l'acheter je pense que c' est grave de donner un aconte ou mem le prix de la console , je vois pas le probleme.....

Si c'est pour l'achete faut payer lol , je vois pas la diference entre payer la console le 23 et payer a l'avance et avoir sa console le 23...

 

C'est une préparation psychologique en fait :lol::lol:..Sino payer 120 € pour la reserver à a fnac c'est un peu abusé car normalement, c'est 10 % du prix pour toute reservation ..

 

Enfin bon , faudra bien payer à la caisse pour payer la diffirence :P ce qui revient au meme finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher cher les accomptes pour des reservations ... Enfait, ceux qui ont payé un accompte pour le mois de Novembre pour l'Europe (donc y'a longtemps) ont t-il été rembourser ? Car 120 €ca m'a plus l'air de :

 

2x accompte PS3 ... (un genre qu'il a fait au mois de Septembre) et un autre qu'il a fait recemment ? Ou alors c'est recemment qu'il l'afait mais 120 ... c'est pire qu'abusé donc bon :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est abusé a auchan c'est 120 euros pour réservé une ps3!

et comment ça se passe s'ils n'y en a pas asser???

sachant que j'ai deja donné 50 euros a micromania j'ai pas envie de lacher 120 euro a auchan sans etre certain d'avoir ma console le 23 mars.s'il veulent pas rembourser a auchan et qu'il me font par exemple un avoir ça m'intéresse pas moi.

toutes ces choses font que tampis je garde ma réservation a micromania tampis pour la reduction chez auchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux etre rembourser à Auchan je comprends pas

Tu reserves ta PS3 tu l'auras a auchan avec deux jeux et voilà

Mais tu poses des quetions auquel on peut pas tre reponde

Et je te repete pour la enieme fois lis les condtions de auchans

Tu sauras tout

je pense meme que les deux jeux tu peux aller les chercher après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca leur fait gagner de l'argent je ne sais pas comment c'est mon père qui me l'a expliqué c'est pourquoi ils font tous un truc de réservation comme ca il gagne de l'argent en plus sans qu'on le sache. chez micromania sa va encore 10% du prix c'est normal au cas ou des personne ne réserverai pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ordiman 90 comment tu peux m'affirmer que j'aurais une ps3 à sa sortie?????

tu te souviens pas de la sorti de la wii il y a 3 mois!

des gens ayant réserver sont réster sans wii.

si ça m'arrive avec la ps3 et que les prochaine ps3 seront dispo en novembre je me retrouve avec 120 euros qui dorment à auchan!!

meme si la console il faut la payer je prefere la payer quand je l'ai dans les mains pas à l'avance!

de toute façon j'ai pris ma décision

pas de réservation a auchan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...