alien_touch Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 euh.... c'est quoi l'utilité de faite cette manip ? Trouver des bugs Quia son diplome de chercheur de bugs ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moi mais je gère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oula on en voit telement sur les consoles que c'est pas tres interessant... YA des truc sur ps2 ou x360 qui bloque la console mais bon on s'en tape un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 il essai de prévenir tous le monde, que, c'est un bug général. Ca nous évite d'avoir 20 topic de noob qui disent que leur ps3 a planté pdt kil jouais a vf5 par exemple et qui vont chercher pdt 1semaine pour savoir d'ou ca viens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est bien connu les Noob font ce genre de manip (un genre d'instinct semble t-il) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Mouais , un noob qui vois sa il fait reset e hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui mais la tu parles du noob un cran au dessus le Kevin edit: mais au moin ca part d'un bonne intention donc merci pour la petite info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Lol attention mega bug de la mort qui tue , surtout n'achetez pas de ps3 a cause de ça (humour ) Je voit pas l'interet de d'avancé un bug pareil.. des bug de ce genre y en a sur toutes les consoles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 vous êtes tres moqueur! en plus j'attendais la video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Generalement on fait pas juste 2 combat dans un jeu de combat ^^ donc peu de personnes auront ce bug ^_^ ou le bug est juste la lecture du jeu VF5 puis Ridge racer et non les combats -- OK Je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant