Aller au contenu

Pour ceux qui attendent Pro Evolution Soccer sur PS3


jototti17

Messages recommandés

Si une version sort en avril/mai, ça ne sera pas bien mieux que sur xdaube à mon avis... la vraie version next-gen, ça sera pour octobre/novembre... et là ça risque d'être énorme!!! :rox:

 

A quand des tofos de ce (futur?) bijou?!!! I love Seabass :hot:

Oui voilà, la vraie version de PES sur PS3 sortira en fin d'année pour l'europe, le jeu qui devrait sortir en avril/mai c'est pour le japon, donc il a beaucoup moins de chance d'être évoluer par-rapport à la version 360, mais vu que les WE sortent toujours à ce moment au japon, on peut penser que pour ce WE, Konami doit-être dessus depuis Août septembre voir juillet et que les versions PS2 et 360 sortie par la suite en europe en octobre n'on pas était fait Seabass lui-même, mais par d'autres personnes pendant que lui s'occuper de la version PS3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils font un truc potable sa va bien le faire , mais je fait attention :)

 

Non, "potable", ça ne suffit plus, que ce soit sur PS3 ou 360, il faut que Konami nous ponde une tuerie absolue, sinon, quel intérêt ?

 

Faut dire ce qui est, PES est peut-être plus intéressant que FIFA, mais le fait est qu'on a un peu l'impression de jouer au même jeu depuis des années, surtout visuellement, j'estime qu'en 2007, et surtout sur next-gen, on ne peut plus se contenter du même moteur qui date de plusieurs années...

 

Au prix que coûtent les jeux PS3, Konami ne peut pas se permettre de nous faire payer 75€ par an pour un truc équivalent à une mise à jour gratos sur un jeu PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...