willaille Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 moi en tout cas j'attends avec impatience un bon jeux de foot sur ps3 !!!en espérant qu'il arrive assez vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Si une version sort en avril/mai, ça ne sera pas bien mieux que sur xdaube à mon avis... la vraie version next-gen, ça sera pour octobre/novembre... et là ça risque d'être énorme!!! A quand des tofos de ce (futur?) bijou?!!! I love Seabass Oui voilà, la vraie version de PES sur PS3 sortira en fin d'année pour l'europe, le jeu qui devrait sortir en avril/mai c'est pour le japon, donc il a beaucoup moins de chance d'être évoluer par-rapport à la version 360, mais vu que les WE sortent toujours à ce moment au japon, on peut penser que pour ce WE, Konami doit-être dessus depuis Août septembre voir juillet et que les versions PS2 et 360 sortie par la suite en europe en octobre n'on pas était fait Seabass lui-même, mais par d'autres personnes pendant que lui s'occuper de la version PS3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Vivement le prochain PES (qui va peut être changer de nom du coup... ISS => PES => ??S) Pour ma part, je l'aurai sur PC, j'espère que ceux qui auront la PS3 ne devront pas payer pour jouer online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 à moins que seabass et sa clique ne planchent sur le WE de la ps3 depuis au moins l'année dernière y a pas eu de WE10 car le jeu n'était sans doute pas pret à temp, mais ça ne les empechait pas de déjà commencer le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 En tt cas, j'espère que sur PS3 la série prendra un vrai nouveau départ, sinon je me contenterai de mon PES5 sur XBox, je trouve encore des joueurs en ligne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si ils font un truc potable sa va bien le faire , mais je fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si ils font un truc potable sa va bien le faire , mais je fait attention Non, "potable", ça ne suffit plus, que ce soit sur PS3 ou 360, il faut que Konami nous ponde une tuerie absolue, sinon, quel intérêt ? Faut dire ce qui est, PES est peut-être plus intéressant que FIFA, mais le fait est qu'on a un peu l'impression de jouer au même jeu depuis des années, surtout visuellement, j'estime qu'en 2007, et surtout sur next-gen, on ne peut plus se contenter du même moteur qui date de plusieurs années... Au prix que coûtent les jeux PS3, Konami ne peut pas se permettre de nous faire payer 75€ par an pour un truc équivalent à une mise à jour gratos sur un jeu PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Enfin on vera bien. J'aime plus trop suputer sur les jeux car c'est toujours le meilleur moyen de ne jamais etre satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Vi, mais au moins, t'es jamais déçu comme ça, je préfère être sceptique et être agréablement surpris plutôt qu'être enthousiaste pour me retrouver déçu au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est beau c'que tu dis "Devilman"... en tous les cas, je leur fais confiance pour sortir une tuerie! Quand je vois comment je m'éclate au 6 en ce moment (hummm la Master League), je ne peux que rêver au prochain sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant