Aller au contenu

Pour ceux qui attendent Pro Evolution Soccer sur PS3


jototti17

Messages recommandés

pour le online pas d'accord pour payer autant acheté une xbox360 !!

moi jsuis pret pour mettre 600 dans la ps3 mais derrier faut que sony assure demo gratuit,contenu gratuit et online gratuit !

 

D'accord pour le online gratuit tout a fait :)

 

Mais acheter une xbos pour PES6 , lol c'estune daube, vulgaire adaptation de la ps2 em pire avec les touches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer a 11 vs 11 ? omg j'imagine même pas le résultat niveau jouabilité.

 

Déjà à 2 vs 2 , on a tendance à faire du jeu de grappes ( tous sur le porteur du ballon ) créant des trous dans la défense , je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner dans cette configuration :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer a 11 vs 11 ? omg j'imagine même pas le résultat niveau jouabilité.

 

Déjà à 2 vs 2 , on a tendance à faire du jeu de grappes ( tous sur le porteur du ballon ) créant des trous dans la défense , je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner dans cette configuration :fou:

Justement ça peut être délirant:hot:Sur le terrain ça serait le délire total! Franchement c'est peut-être beaucoup plus interressant qu'on le pense!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué tout a fait d'accord, c'est la patche de jouer gardien lol, et franchement avoir le controle du meme joueur tout le match ça crains, meme si t'es defenseur tu voudra monter en attaque normal, du deux contre deux ou du quatre contre quatre mais pas plus je pense.

 

 

Moi j'aimerais bien etre le gardien lol ou defenseur, c'est fun, mais bon, je prefere avoir le controle de tout les joueurs c'est vrai, on se regale, et on joue notre propre jeu.

 

ET je vous lamines tous lool:drink:, Non dans le prochain, je jourais en reseau, faudra se faire des tournois les mecs. (J'ai joué au 5, j'ai adoré, le 6, en reseau j'ai jamais joué... :triste:)

 

Sinon j'ai hate d'avoir les premiere images de pes7 sur ps3, de voir comment vont etre les graphisme, la pelouse plus belle, des nouveaux stade, genre ceux des club portugais, lens pourquoi pas, enfin plein de nouveauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...