alien_touch Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, Je n'ai aucun pb, je recherche juste un boitier externe pour disque dur avec connection USB ou FW ou Ethernet. Le boitier doit etre rigide quasi incassable, si il est inhifugé c'est encore mieux. J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé à part une entreprise qui vend ce systéme pour 5000 € et là c'est un peu chez pour moi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Euh ... incassable ... a part un mod perso je vois pas ... et de toute façon si c'est pas le boitier qui casse ça sera le DD a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 d'ou l'interet d'un boitier antichoc ca existe mais avec disque dur intégré, et inhifugé serait le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Si tu monte le boiter et le DD toi même je te conseille d'acheter en même temps des amortisseur de vibration que tu mes entre ta coque et les vis de fixation, car sinon tu risque d'être surpris par le boucan que sa peu faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant