Sam62 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour à tous ma péritel de télé est cassé et je voudrai savoir si c'est possible de la changer par une autre que je prendrai dans une autre télé que j'ai je vous remercier d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Oui tu peux la changer, mais il me faut la marque plus référence de ta Télé, car il existe plusieurs modèles, surtout ce qui sont en double péritel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonsoir merci pour votre aide mais j'ai laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Changer la péritel de ça télé Je me permet de modifier au moin en : Changer la péritel de sa télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je me permet de modifier au moin en : Changer la péritel de sa télé Hum hum... Je me permet de modifier au moin en : Bonne initiative,néanmoins je te souhaite bien du courage si tu changes tous les titres où se trouve au moins une faute...Re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oui mais y a des fautes qui comment dire...... sont ..... voila quoi Moin moins moin moins moin moins (oui oui c'est bien le bruit d'une ambulance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je ne vois pas la faute dans permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pendant qu'on est dans la bidouille TV et avant que ce topic tombe dans l'oubli, est ce que ca vous parait faisable de rajouter une entrée RCA sur une tv qui n'en n'a pas? (la télé est une grandin avec deux peritels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pourquoi t'utilises pas un "Scart"? Tu prends un dédoubleur péritel si tu veux pas perdre d'emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 En fait j'ai peur de perde en qualité avec ce genre de matos, j'avais acquis un dédoubleur péritel et l'image était dégueu mais si tu me confirmes qu'on peut en trouver des pas trop chers sans perte de qualité alors je prends (dans la limite du raisonnable, après un certain prix je préfère sortir le fer à souder ) Sinon ca se fait des cables RGB qui finissent en RCA et pas en péritel? Autre chose curieuse sur ma télé, sur la première l'image est nickel, sur la deuxième le rouge ressort et j'ai l'impression que l'aliasing est plus présent, ca se remarque particulièrement avec la ps2 en RGB sur les jeux en 60Hz, de quoi ca peut venir? c'est un montage en série ou quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant