Aller au contenu

PCHC en Finition


gamer2222

Messages recommandés

Le client est toujours roi :)

En fait je compte me prendre cette carte graphique (puisqu'elle a une sortie HDMI>>>je pourrai donc avoir le son ET l'image en meme temps, corrigez moi si je dis une connerie) et peut etre une carte son avec une sortie optique. (puisque que la sortie coaxial de mon ampli est deja occupé par mon lecteur DVD)

 

Edit: D'ailleurs quelqu'un peut il me conseiller une carte son avec une sortie optique? (pour avoir un son de qualité quand meme :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je suis sur le point d'acheter les composants nécéssaires pour le PCHC.

 

Composants à acheter

 

Carte mère: Asrock AliveNF6G-DVI

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/50848/Asrock-ALiveNF6G-DVI/

 

Processeur: AMD 64 X2 3800+

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/42179/AMD-Athlon-64-X2-3800-2000-Mhz-sAM2-OEM/

 

Carte graphique: Pas pour l'instant car dans un premier temps je vais seulement m'interesser aux "simples" divx (avec la carte mere que je vais prendre il y a une carte graphique intégrée). De plus avec la norme HDCP, il faudrait que la carte soit compatible HDCP également. J'acheterai ce genre de carte pour lire les films HD mais aussi pour pouvoir jouer convenblement.

 

Boitier: Avec une alimentaion de 460W. J'en ai deja repéré un quand je suis allé à Montgallet. (boitier moyen tour)

 

Composant que je possède déjà

 

Un disque dur IDE de 160go

Un disque dur SATA de 400go

Un lecteur DVD Pioneer

2go de RAM DDR2 (4200)

 

Que pensez vous de cette config? Est ce que tous les éléments que j'ai choisi sont bien compatible entre eux?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que 460W etait largement suffisant meme pour une grosse config. Il faut monter à combien????

Il voulait parler des Alims "Chinoises" qui annonce des puissances folles pour en fait n'en assurer que la moitié.

 

Celle ci conviendra.D'autant plus qu'elle est gainée:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/18884/Fortron-400W-ATX-FSP400-60THN-BlueStorm/

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regle numero 1 : Ne JAMAIS faire confiance a un "chinois" qui parle a peine français ... si il parle français tu peut entendre son avis mais en aucun cas le prendre a la lettre :D

 

Regle numero 2 : La logique ... si tu vois ecrit 460w sur un boitier en taule de merde et avec un prix defiant toute concurrence ... c'est que ya sans doute anguille sous roche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais j'suis pas trop exigeant non plus. Je pense que je vais juste récuper er le boitier HP que j'ai. Je changerai l'alimentation (qui est de 250W actuellement) quand je mettrai une nouvelle carte graphique. Sans la carte 250W devraient etre suffisant non? (du moins pour l'instant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...