jack Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Nan je suis pas fou .... je l'ai fait une bonne dizaine de fois Une 7600GS fanless c'est 60° en fonctionnement environ ... et la limite de ce GPU c'est 110-120 ... donc ya enormement de marge ... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/45596/Gigabyte-GV-NX76G256D-RH/ C'est exactement celle la que j'ai dans mon PC HC ... et pour la HD même 1080p avec CoreAVC ya aucun soucis ... PS : Quand tu va te retrouver devant ton ecran et que tu entendra un desagreable bruit de fond de ventilateur ... tu comprendras quel e Fanless en HC est indispensable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 T'inkiet pas pour le fanless^^ j'ai une 6150 (sur la cm donc fanless) et je fait tournée les film 1080 sans soucis de chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 the-jack>>>je voulais te poser une question. Tu as dis dans un de tes précédents posts que tu branchais ton PC à ta TV LCD en VGA.>>>mais dans ce cas tu n'as que l'image??? Comment fais tu pour le son? Si tu es branché sur un ampli comment ferait tu pour faire sortir le son sur la tv? Personnelement je dispose deja d'un Home Cinéma 5.1 pour mon lecteur DVD et je ne pense pas que je vais faire beaucoup de folie pour mon PCHC. Je me contenterai du son de ma TV dans un premier temps. Je dispose déjà d'un cable VGA pour relier mon portable à ma tv mais je n'ai que le son (c'était juste pour faire des tests)>>>si je prends un adaptateur VGA/DVI est ce que j'aurais le son sur ma TV? Edit: Je viens de me rendre qu'il existait des adaptateur DVI/HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Le DVI/HDMI ne te donneras en aucun cas du son ... Je recup le son par une sortie optique sur mon PCHC Sinon je pourrais aussi le recup sur la TV grace a un cable jack male/male (la pluspart des TVHD ayant un VGA ont juste a coté un jack d'entrée son et tout les CM de PC ont un jack de sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Mais normalement le DVI ou le HDMI ne sont pas censé vehiculer le son ET l'image??? Je dispose deja d'un cable VGA donc faudra juste que je prenne un cable jack male/male. (ca doit pas couter trop cher ces betes la) Edit: Si c'est pas trop demander y aurait moyen que tu fasse une photo de ton ensemble PCHC qui montre la connectique? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Le DVI ne vehicule que l'image ... le HDMI est en gros un DVI + du son Il y a des adaptateur de l'un vers l'autre justement car le DVI et l'HDMI sont compatibles point a point pour la video Pour les photos je vais voir EDIT : voici le PC en lui meeeeeeme http://thejack2.free.fr/Images/DSC00127.JPG La X-Fi avec sortie Optique (car le pere veux pas de latence sur Cubasis ...) http://thejack2.free.fr/Images/DSC00128.JPG L'arriere PC http://thejack2.free.fr/Images/DSC00130.JPG L'arriere de la TV http://thejack2.free.fr/Images/DSC00131.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bon en gros je vais devoir garder mon cable VGA. Je sais pas pourquoi mais quand je branche mon portable par le biais de ce cable, je vois des interférences derrière et ca me gène enormément. J'ai pris soin de bien brancher le cable des deux cotés mais rien n'y fait... Merci pour les photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Comment tu fais pour avoir du son sur ton PC si tu as pas de Jack audio sur celui-ci ? Toutes les nouvelles CM ont une carte son ... et donc ont un jack Les interferences doivent venir que quelque chose autre ... car moi je n'en est aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est peut etre mon cable qui est pas bon? Bon voila le schéma dans ce cas, dis moi si ce que je fais est bon Schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Eh nan perduuuuu C'est un cable Jack-Jack sur le Audio IN L/R a coté du PC VGA In qu'il te faut Ce que tu pointes la c'est la sortie audio auxiliaire de la TVpour la brancher sur un ampli et profiter un peu plus du tuner integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant