WOPR Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Me revoila pour un feedback (un des derniers jusqu'a ce que j'arrive à etre content). Bon j'ai pu remplacer le ventilateur du processeur par un autre que j'ai repris de mon ancien PC. Cela fait BEAUCOUP moins de bruit ouuuf. Neanmoins ca ne fait toujours pas plaisir d'entendre un "petit" bourdonnement quand on regarde un film le soir (dans la journée on n'entend pas le PC). Donc je pense mettre de la mousse insonorisante dans (ou à l'exterieur?) du boitier pour etre pleinement satisfait. Coté performance, pour la HD c'est vraiment top!!!! Et avec le logiciel "speedfan" ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Et avec le logiciel "speedfan" ?... Why not, sauf si ça vient de son alim. Il vient d'où le bruit?Ventilo Boîtier,Alim,DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Alors la je ne sais pas. Je dirais que ca vient encore du ventilo du processeur car quand je l'arrete, je n'entends pratiquement pas l'alimnetation. En fait le probleme vient de la paroi de mon boitier qui est treeeees fine. C'est pour ca que je pensais à de la mousse insonorisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Le probleme de la mousse en même temps d'être un isolant phonique ... c'est aussi un isolant thermique Donc ça va faire tout chauffer comme pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'en ai conscience et c'est bien la le probleme. Il faudra faire des compromis ou carrement changer de boitiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je sais pas si je t'ai deja fait un topo sur les alims/boitiers .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 lool si je me souviens bien oui, ou alors c'était par des sous entendus. Nan mais je pense qu'avec la mousse ca ira, au pire j'ai encore quelques ventilos qui traine chez moi au cas ou ca chauffe trop. Surtout que le bruit actuel de mon PC n'est pas trop genant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je dirais que ca vient encore du ventilo du processeur car quand je l'arrete Mets donc un potentiomètre pour le faire taire un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai essayé le logiciel speedfan, réglé la température du processeur afin d'adaptater la vitesse du ventilateur>>>>ca n'a rien changé. Bon je regarderais quelques tuto sur le net pour bien exploiter ce log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Me revoila mais pour une petite question: Voila sur ma TV LCD Phillips HD Ready ma carte graphique n'arrive pas à afficher une résolution supérieure à 1028*768. Savez vous pourquoi? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant