Aller au contenu

PCHC en Finition


gamer2222

Messages recommandés

Bon bah je vais installer Core AVC. :)

 

Sinon je n'ai jamais eu de video full HD afin de tester mon PC.

 

 

Logiciel "front-end" de lecture MPC ou Zoomplayer + Core AVC pour décoder les fichiers H.264 + Nvida Pure Video pour décoder les DVDs + Ffdshow pour les filtres additionnels de post-traitement vidéo (resize,sharpen,denoize,gamma,saturation etc).

 

Comment faire fonctionner tout cela ensemble , paramétrages et réglages :

 

Home Cinema & Multimedia

 

homecinema-fr.com : Voir le sujet - Regroupement de tests de réglages ffdshow (et autres)

 

;)

 

 

Sinon , pour la lecture de films HD (blu-ray) et de films DVD , il y a la PS3 qui est excellente en HD et terriblement efficace sur les DVDs grâce à son upscal trés performant :hein: qui en fait une platine au rendu trés proche ,si ce n'est identique aux platines haut-de-gamme de salon à 1000-1500€ ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je viens d'essayer de lire pirate des caraibes en Full HD et ca rame à mort!!!! POurtant mon CPU n'est qu'a 50%...(AMD X2 3800+).

Je crois bien que Coreavc s'impose.

 

Mais comment faire pour l'activer?

PS: je viens de mettre media player classic aussi.

 

Nan c'est bon j'ai trouvé il fallait juste desactver H264 dans ffdshow. :)

 

Par contre mon CPU monte toujours à 50% voire plus plus parfois...Peut etre est ce parce que je n'ai pas de carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive à lire Pirates des caraibes en Full HD (donc 1080p) correctement avec CoreAVC. Mais j'ai encore une question: Normalement avec cette définition, n'est on pas supposé ne plus voir les macroblocks?

Je les vois toujours dans les passages sombres... C'est pas trop génant mais je suis assez exigeant concernant l'image. :)

 

Concernant coreAVC, n'est il pas censé faire baisser le CPU de moitié? Je suis toujours à 50% de CPU et plus par moment...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 50% ça semble bien ... mais moi j'aimerais avoir la charge sur les 2 processeurs :D

 

Si c'est 50-50 c'est nickel ... si c'est 60-40 ça va encore ... si c'est 100-0 c'est pas bon :drink:

 

Pour le changement de CG ... si tu prends une GeForce 8600 oui tu devrais avoir une amélioration ... mais ça sera pas non plus la panacée ... C'est CoreAVC qui fait une grande partie du boulot donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'esaierai avec MPC.

 

J'ai encore une question. :)

Tout d'abord, voici les spec de mon écran.

 

32PF9631D/10 Écrans LCD 78 - 102 cm Flat TV (plasma, LCD) Téléviseur Philips

 

Vous avez vu? Mon écran a une résolution native de 1360*768. Mais comment atteindre ca? En HDMI, on ne fournit que du 720p (1280*720) ou 1080i (1920*1080i) et en VGA je ne peux pas monter à plus de 1024*768.

Comment faire alors?

 

The-jack, toi tu montes à 1360*768 en VGA il me semble. Comment est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...