gamer2222 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Hein??? Je comprends pas. C'est pas un cable jack-jack ca? Quel est le bon branchement à faire alors? Peux tu corriger mon schéma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ceci fera l'affaire: Branché en effet à gauche de l'entrée "VGA". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Aaaaaah ok je vois. J'avais pas vu cette petite prise avant. Mais je me demande si ma TV la possède. Théoriquement oui mais à vérifier. Edit:Je précise que c'est pas l'arriere de ma TV sur le schéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Même si tu l'as pas,via un "Scart",ça passera: Et dans ce cas,tu devras utiliser le premier câble que tu nous as montré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 PS : Quand tu va te retrouver devant ton ecran et que tu entendra un desagreable bruit de fond de ventilateur ... tu comprendras quel e Fanless en HC est indispensable ... +1000 j'ai fait exactement les memes choix que toi pour les memes raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ah bah si finalement c'est bien ma TV sur le schéma. Bon bah j'ai plus qu'a chercher le cable de Kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut, Je viens de trouver une carte graphique avec sortie HDMI. Pensez vous que ca fera l'affaire? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/50643/Sapphire-Radeon-X1600-Pro-HDMI-256Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Niveau perf oui ça devrais faire l'affaire ... mais niveau bruit nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je pourrais demander au vendeur qu'il me change le ventilo pour un autre pluis silencieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je pourrais demander au vendeur qu'il me change le ventilo pour un autre pluis silencieux non? Fais le toi même.Le chinois ne voudra pas perdre son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant