palm102 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut à tous, mon liteon 451s est bientôt H.S. après 3 ans d'utilisation. Je recherche un nouveau graveur DVD pas spécialement un modèle qui grave à toute vitesse, mais plutôt un graveur fiable qui acepte un maximum de formats différents (dvd ps2, dvd9 ect...). Si vous connaissez un bon modèle corespondant à ma recherche, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je connait pas LE meilleur graveur dvd mais par expérience les pioneer ne peuvent que vous satisfaire !! j'ai un bon vieux dvr-108 et il fonctionne toujour aussi bien, j'ai jamais foiré aucun cd/dvd-r/dvd-rw/dvdr-DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je vais lire les tests sur ce modèle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 y'a des model plus récent, mais c'est que j'ai ce model donc je pouvais en parler ça peu etre interressant !! ça fini bientot !! http://cgi.ebay.fr/Graveur-DVD-DVR-108-Pioneer_W0QQitemZ300077450249QQihZ020QQcategoryZ14928QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pioneer fait de très bons graveur pour un prix plus que correct ... c'est pour cela que je les conseille Cependant ce n'est pas LE meilleur graveur ... Plextor fait mieux dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Plextor est une excellente marque je suis tout à fait d'accord (même si je trouve leur prix un peu trop élevé, mais bon !) Par contre la 360 n'aime pas trop les galettes sorties d'un plextor par exemple. Un dvr-111 (ou en attendant un peu un dvr-112, voir même un dvr-212 si ta carte mère le permet) serait un choix plus judicieux.... surtout pour les petites bourses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bon je me renseigne sur ces modèles. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Les graverurs DVD Nec sont trés bons. Sinon Liteon et LG ont mis sur le marché des graveurs DVD en SATA. Même si les perfs sont identiques, une nappe SATA c'est mieux qu'une IDE à ranger dans une tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Il y a aussi des Plextor SATA Le Pioneer DVR-212 lui aussi le sera ... Etant donné que la prochaine fournée de CM introduisant le southbridge Intel ICH9 en toute vraisemblance ne possèdera plus AUCUN IDE ... les fabricants n'ont plus le choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ouai, moi j'ai un Liteon, j'ai jamais foiré de gravure non plus. Bon, je grave pas 10 DVD/CD par semaine non plus, mais les quelques fois que j'en grave, il passent impec sur les lecteurs de la maison, ou de la voiture. En plus, les Liteon sont pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant