sopher Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 salut a tous quel cable pourais je mettre sur mon terminal numericable a pars une péritel pour améliorer la qualité d'image merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut , pour améliorer l'image ,tu peux le relier en RVB à l'écran. Il te faut: -une péritel entièrement cablée pouvant faire passer le RVB -la brancher sur l'entrée Péritel de la TV compatible RVB (en général c'est la 1) -paramétrer le démodulateur en RVB (menu , réglage terminal, format TV , signal TV = RVB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut wopr sur cdiscount quel cable rvb me conseille tu ou sur un autre site merci sinon mon plasma pixelise pas mal en ce moment est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant