F Destroyer Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Si, mais un seul coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 LoL une vraie ruine, elle va pas te survivre encore longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pourquoi pas GoldenEye ? Ca demande trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Serieux, meme sur Xbox le jeu est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 le jeu est pas top niveau emulation ou gameplay?? Car pour moi goldeneye reste le meilleur jeu de la N64!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 A mon avis comme tous les jeux qui nécessitent le Ram pack. Pourvu que ca sorte ce week end,j'suis trop impatient. Ocarina of Time n'a jamais nécessité le RAM Pack. Majora's Mask si, mais je ne sais plus si c'était obligatoire ou bien une option (obligatoire je pense, comme Donkey Kong), Perfect Dark c'est optionnel, mais ça permet, en autre, le mode coopération. Goldeneye est visiblement l'un des jeux le plus dur à emuler, même sur XBoX, beaucoup de jeux tournent bien alors que Goldeneye a de gros bugs en multijoueur (quoi qu'en 1 joueur, il fonctionne bien je pense). Le jeu qui demande le plus de ressource, de mémoire, c'est Perfect Dark, Donkey Kong 64 ne doit pas être loin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je parlais de Majora's mask,je l'sais qu'Ocarina of time ne nécessite pas de ram pack. J'ai encore la machine et tout ce qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Il aurait mieux fait de rien dire Strnm avant de sortir sa release.... Je me ronge les doigts maitenant... xD Quand j'imagine Mario a 23 FPS dans le jardin du chateau... Me demande si SSB marchera mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Vivement qu'il sort, Je pourrai peut être jouer a bomberman 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Strnm repond a de nombreuses questions : http://strmnnrmn.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant