Aller au contenu

emulateur game cube sur psp ??


hentai-sama

Messages recommandés

voila news de ultimate psp:"Obiwan22 a poster dans un forum une vidéo le montrant entrain de jouer à la Gamecube sur sa PSP. Cette vidéo n'a pas l'air fausse et pour ceux qui n'y croient pas, il a indiqué qu'il fournira bientôt des instructions précises sur son projet très intéressant ! En tout cas, si cela se relevait être vrai, toutes mes félicitations vont à Obiwan22 !"

 

Difficile à croire , moi je dirais à coup sur fake mais j ai tellement envie d y croire ^^

 

pour voir la video :

http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=4134

 

 

Source: ultimatepsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as du être aidé par Broly78 et son frère qui bossaient sur le Camcube :lol:.

Sa mal l' air trop parfait pour être réel...

J' y crois pas une seconde, quand je vois comment mon pc rame pour émuler une gamecube, alors la psp :non:....

 

edit

Il a utiliser player VLC pour voir l'écran Wii sur sa PSP.
Ahh ben la je comprends mieux, mais l' utilité elle est ou la ? :fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de toute façon théoriquement impossible, il n'y a même pas besoin de se demander fake ou pas.

 

La limite d'émulation de la PSP à bonne vitesse (avec son), c'est la PSX.

 

La Nintendo 64 tourne, mais sauf éclair de génie du codeur, ne tournera sûrement à vitesse originale avec son (sans son, peut-être ou presque).

 

La Saturn, j'en doute guère, vu la complexité de son architecture, rien que sur PC, les émulateurs Saturn sont beaucoup moins abouties que ceux PSX ou N64.

 

Dreamcast, et plus, la PSP n'émulera jamais, faut pas rêver.

 

Pour faire tourner Shenmue correctement par exemple, faut un PC qui tourne à 3 GHZ (sauf avec une bonne carte graphique, et encore).

 

La règle d'or de l'émulation, c'est d'avoir 10x la "puissance" brute de la machine originale à émuler.

 

Une Gamecube, ça tourne à 500Mhz environ (1 Ghz pour la Wii de mémoire), faudrait donc 5 Ghz pour pouvoir l'émuler correctement).

 

Certains émulateurs se contentent de 4-5x pour donner un résultat correct, mais même 5x, ça donne 3 Ghz (et encore, en général, c'est quand la machine cible à des prédispositions, et ressemble beaucoup à la machine d'origine, exemple Snes sur GBA, mais même, c'est très limité dans ce cas).

 

Même la PS2 c'est mort, 300 Mhz (3 Ghz ou 1.5 Ghz selon le cas).

 

 

 

Un jour, on va lire que la PSP va émuler la PS3, énorme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...