Aller au contenu

ps3+hd dvd question bete


kintaro

Messages recommandés

[quote=jccochez;922621

 

=>les abonnés au cable, Tps/canalsat ou au internet degroupé (freebox, neuf box, ci box...) Peuvent recevoir DES FILMS EN HD sans avoir a investir dans du materiel supplementaire.

 

Perso j'ai canal sat et je regarde des films en Hd avec le terminal numerique. c'est bien simpa. mais pour moi, hors de question de racheter un lecteur blu ray hd dvd pour le moment. ni meme avant un bail. c'est trop cher, y a deux formats, et si je veux un film en Hd, j'ai qu'a passer sur cinecinema.

 

Faudra que tu nous expliques comment tu fais ; Il n'y a pas de HD sur Cinecinema...

 

Il y a Canal+ HD , TF1 HD , M6 HD , National Geographic HD qu'on peut avoir moyennant l'option HD en plus de l'abonnement de base + la location du terminal HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour info, les films blu-ray coutent le même prix que les HD-DVD

 

Non, là c'est faux par contre; du moins en Europe; quasiment aucun Blu-Ray en-dessous de 30 euros (25 pour quelques rares) alors qu'en HD-DVD c'est la plupart du temps 20 euros (cf les sites européens).

Là, y'a un effort à faire parce qu'au niveau qualité, ils sont loin d'être meilleurs pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là c'est faux par contre; du moins en Europe; quasiment aucun Blu-Ray en-dessous de 30 euros (25 pour quelques rares) alors qu'en HD-DVD c'est la plupart du temps 20 euros (cf les sites européens).

Là, y'a un effort à faire parce qu'au niveau qualité, ils sont loin d'être meilleurs pour l'instant.

 

En revanche,dans les magasins,ils sont au même prix (24.99 à 29.99€ suivant le film).

 

En ce qui concerne la qualité,tout dépend du codec utilisé et de la bonne utilisation de ce dernier par les éditeurs;Les films sur support BD commencent à sortir en VC-1 et en Mpeg4-AVC alors que les 1ers BD disponibles étaient essentiellement en Mpeg2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là c'est faux par contre; du moins en Europe; quasiment aucun Blu-Ray en-dessous de 30 euros (25 pour quelques rares) alors qu'en HD-DVD c'est la plupart du temps 20 euros (cf les sites européens).

Là, y'a un effort à faire parce qu'au niveau qualité, ils sont loin d'être meilleurs pour l'instant.

 

 

ça dépend ou tu regardes pour les prix

à la fnac par exemple, c'est sensiblement kifkif

BR : http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=8136399&SID=6abe79aa%2Dca9a%2Dfa1e%2Dad72%2D67d084ef79ba&UID=0D38D2641%2D7DBC%2D14B0%2D9EA6%2D3F7E7D6F180F&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=110220071857&bl=arbo

HDDVD : http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInSession=1&NID=8152315&SID=6abe79aa-ca9a-fa1e-ad72-67d084ef79ba&TTL=110220071857&Origin=FnacAff&UID=0D38D2641-7DBC-14B0-9EA6-3F7E7D6F180F

 

 

par contre, en import, les BR sont souvent moins chers que les HDDVD (voir lien sur mon précédent post)

 

 

pour la qualité, c'est un faux problème

d'une, les films sur BR sont désromais encodé en VC1, comme les HD-DVD

de deux, les précédents BR encodés en mpeg2, c'est surtout une question de préférences, le rendu est moins net qu'en VC1 mais est plus proche du rendu "cinema"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a la fnac voir l'offre hddvd et blueray !Arretez moi si je me trompe mais au vue de la qualité de la bande de base ave c rambo ou elephant man je vois pas l'interet de la hd.Non parce que pour le moment niveau film ta que des vieux vieux films ou des bouses rescentes(fast and furious pour le hddvd.....)!Non parce que a la base il est pas tourner en hd donc même retaper ce sera toujours pareil non?encore captain sky ou king kong je dit pas c'est fauit pour mais la...

 

Allez on va matter les temps modernes en hd....

 

Juste que les assoces de consommateurs preconisent de ne pas achter de matoss hd POUR LE MOMENT car l'interet est tres faible pour le moment(75% des films hd sont des documentaires animaliers... et les grosse boite de prod sont encore frileuse d'apres ce que j'avais lu)!On est encore a la phase de transition vers l'ecran plat(pas forcement full hd voir pas fprcement hd tout cours mais en general on marque hd ready dessus quand même)et on nous remet encore une couche hitech avec new lecteur et new tv......

 

Bref moi je men branle avec les nouveau ecran je peux pas jouer a duck hunt:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'a dit qu'il faut s'acheter des BR ou HDDVD de suite :bedo:

 

faut attendre, l'offre va s'épaissir,

 

Non parce que a la base il est pas tourner en hd donc même retaper ce sera toujours pareil non?encore captain sky ou king kong je dit pas c'est fauit pour mais la...

 

 

bah nan, quand un film passe au cinéma, la résolution c'est au moins du 4k

 

 

Juste que les assoces de consommateurs preconisent de ne pas achter de matoss hd POUR LE MOMENT car l'interet est tres faible pour le moment(75% des films hd sont des documentaires animaliers... et les grosse boite de prod sont encore frileuse d'apres ce que j'avais lu)!On est encore a la phase de transition vers l'ecran plat(pas forcement full hd voir pas fprcement hd tout cours mais en general on marque hd ready dessus quand même)

 

d'accord et pas d'accord

c'est vrai que c'est un peu tôt : pas mal de diffuseur mais peu de sources

 

autant attendre quelques temps pour avoir vraiment de quoi nourrir les écran HD

 

mais sinon, l'interet du "label" HD Ready c'est justement que tu à de la HD

au minimum du 720p/1080i avec connectiques DVi et/ou HDMI

 

alors si, c'est forcément HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas le seul a constater que la HD c'est pas encore flagrant sur les films en expo ^^

 

Info pour plus haut: y aura de la HD sur le cine cinema des le moins prochain (fusion TPS/canalsat) ou les chaines cinema fusionnent aussi!

 

Oui prochainement,donc tu n'as pas du tester cinecinema en HD...:pff:

 

Je suis au courant pour TPS/C+/canalsat depuis pas mal de temps et les chaines HD sont C+ HD,TF1 HD,M6 HD et National geographic HD.;)

 

 

POur la HD en démo,si les boutiques mettaient un peu mieux en valeur leurs produits et réglaient correctement les écrans ça serait mieux...

Quant tu as vu King-kong en HD-DVD,ça n'a strictement plus rien à voir avec la version DVD et il en est de même pour pas mal d'autres films que ce soit en HD-DVD ou BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que les chaines deja en HD (pour canal j'ai que la version décryptée lol!) j'ai deja pu tester dessus ^^

 

de plus 'j'ai une ps3 ils livrent un film blu ray avec ^^

 

LOL , ça fait un baille que je suis au courant et que je ne t'ai pas attendu pour tester canal+ HD (canal + High Tech) avec le Mediasat Max...:D

 

Tu me confirmes que tu as bien le Mediasat Max ou un équivalent pour avoir testé Canal+ en HD...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...