arkansis Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Faut qu'elle parte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 et tu revends pas une de tes psp? c est quoi ton dernier prix pour le lot ds fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je revends pas mes psp. Pour la DS, mon dernier prix c'est 160€ FDPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 moi je serais intéressé par la ds seule. tu veux pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Tu aurais pas des photos par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Non pas de photo, c'est une DS lite noir en excellent état. Sinon je vends tout ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant