arkansis Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Je vends en état impéccable une Nintendo DS lite noir avec passcard M3 et son M3 mini SD + mini SD 512 Mo le tout pour 170€ FDPOUT J'y ai joué moins d'une dizaine d'heures avec. J'offre avec le pack le jeu original version JAP Bleach DS. Modifié le 1 mai 2013 par arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je ne cherche pas à casser ta vente, mais 160 euros, ce sera à mon avis plus raisonnable... une mini sd de 2 go, t'en trouves à 18 euros neuves...là, c'est une 512... Après, c'est juste à titre d'info bonne chance dans ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Moi a 160 Sa pourrait m'interesser ... J'attend encore quelques jours de récupéré un peu de flouz' ( genre 1 semaine ) et c'est a voir Je me tate encore entre PSP / DS / GP2X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu vendrais pas la ds seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je suis ok pour 170€ mais pas moins, je certifie l'état irréprochable de la DS et je mets un jeux JAP offert avec ! (le tout coute près de 280€ neuf !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oué donc environ 180 FDPIN ? Je réfléchi a sa , si elle est pas partie d'ici une semaine ou 2 , je te contacterai si mon choix de console portable se porte vers la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 je serai eventuellement interessé!!! tu es de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 département du Loiret (45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 180 fdpin alors? on est bien d accord que ton ensemble m3 permet l utilisation de rom ds? et les gba? (bien entendu il faut posseder les roms originales:bedo: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oui je le certifie ! En plus je te fais cadeau des FDP si je peux t'envoyer le colis depuis mon travail mais je te garantie pas que je puisse le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant