-MaX- Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Tain zavez pas de couilles les gars... donnez moi une ps3 & jle fait promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 X-];922356']Tain zavez pas de couilles les gars... donnez moi une ps3 & jle fait promis Donnez moi.... Donnez moi lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pas trop envie de tenter avec la mienne pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Lol quand elle est toute fraiche sa te donne pas trop envie d'inventer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Il vaut mieux acheter une coque d'avance pour se faire la main dessus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 mouais c'est vraiement tres moche leur truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 T'es le seule a dire que le dragon est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Jolie les screens, ça serait mieux si j'avais la ps3 entre les mains mdrr, sinon comme dit plus haut vaudrait mieux avoir une coque pour se faire la main parce qui si on la foire...lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est sa les artistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 la console est super moche de base, alors bien que le dragon soit bien réalisé et le flaming bien dosé... ça reste une base moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant