alien_touch Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 celle avec le dragon est formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 pouwwaaa la jaune dragon elle clak ,laser tu dis hmmmmm , j'aurais peut etre du continuer mes cours de maquettisme lol, j'aurais pu personnaliser ma coque au bahut ralalalala ,vu comment sa rend bien looool ,jvais me contenter de pochoire et bombe de peinture, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 C'est clair, la Jaune/orangée avec le Dragon est sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Clair que ya pas photo.. le dragon declarer vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 non pas pour moi ^^ le jaune paillette tres peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 En même temps y'a pas trop de concurrence pour la jaune dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 non pas pour moi ^^ le jaune paillette tres peu pour moi Euhhhh Smicker il est jalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Jveu une noir mon reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Yo alors qui a le "courage" de tunner sa ps3 la tout de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 heu moi pas pour l'instant quand on pourra trouver des coques de rechange pourquoi pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant