ZorroPSP Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 salut mes amis alors vous allez bien kilk1 a le rip kit pour msa merçi d'avance Salut, y'a rien à ripper à part l'update... 720M° en CSO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ici? J'espère que ça t'aidera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 pour revenir sur le sujet du post "..et autres bug 3.10A2", moi j'ai Sega Genesis collection qui ne fonctionne plus sur 3.10A2 ! il bloque sur l'écran "loading..." après avoir choisi un jeu. a notre que je suis passé du 3.02 au 3.10, donc je ne sais pas si c'était le cas sur le 3.03. bref, qq l'a t-il essayé depuis ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanka Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 en fait ya juste pour metal slug 5 où apparement ils ont utiliser un bootleg, les autres des dumps d equalité et ça m'etonnerait que ce soit sur Mame, le gars dit que c'est une supposition mais moi j'en doute fort sinon j'espere que le jeu ne bug pas sous le 3.03OE-A j'ai pas encore fait la mise à jouren 3.10OE-A, donc si il ne bug pas je pense pas que je la ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 en fait ya juste pour metal slug 5 où apparement ils ont utiliser un bootleg, les autres des dumps d equalité et ça m'etonnerait que ce soit sur Mame, le gars dit que c'est une supposition mais moi j'en doute fort sinon j'espere que le jeu ne bug pas sous le 3.03OE-A j'ai pas encore fait la mise à jouren 3.10OE-A, donc si il ne bug pas je pense pas que je la ferais il passe nickel en 3.03OEB en tout cas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainotenshi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 OKi merci a tout le monde pour les reponse meme si le sujet aun peu deivé a un moment pour le prob de sega collection pas encore retester ,pense au NO UMD sur off et active ou desctive le wifi parfois ca y fait Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Par contre, ils sont franchement drôles, si un Mame fonctionnel pour PSP existe, qu'ils nous l'envoient :lol: parce que là, y'a que cette compil qui en a l'exclusivité... Par mame ils entendent emulateur. Et il existe un emulateur neogeo fonctionnel pour PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Par mame ils entendent emulateur. Et il existe un emulateur neogeo fonctionnel pour PSP. Je sais bien qu'il existe... Tu parles du Neo Geo CD que je connais bien, et pour avoir joué à Metal Slug 1 et 2 sur cet émulateur je peux te dire qu'on est très très loin de la qualité d'animation de cette version dédiée à la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est sûrement un émulateur oui, pour ceux qui viennent d'anciennes consoles, mais fait par Sony (comme la PSX), ce qui expliquerait la bonne qualité (ils ne sortent les jeux que lorsqu'ils fonctionnent parfaitement quand c'est de l'ému, et des développeurs professionnels optimiseront toujours bien mieux un émulateur PSP que des particuliers, car eux ont accès aux kits de développement, et connaissent parfaitement la machine (ils ont toutes les docs qu'ils veulent sans problème dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je sais bien qu'il existe... Tu parles du Neo Geo CD que je connais bien, et pour avoir joué à Metal Slug 1 et 2 sur cet émulateur je peux te dire qu'on est très très loin de la qualité d'animation de cette version dédiée à la PSP. Nan il ne parlait pas de celui la mais de l'emu full speed Neo Geo psp: MVSPSP du meme auteur que celui de neo geo cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant