nobabe Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 tu as acheter quel model exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je pense regarder demain j'ai beaucoup de travail pas encore eu le temps. Je vous teindrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 WD1600BEVS - WD Scorpio WD1600BEVS - Disque dur - 160 Go - interne - 2.5" - SATA-150 - 5400 tours/min - mémoire tampon : 8 Mo http://www.iziprice.com/?page=fiche_produit&id_produit=68398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 un conseil, ne regarde pas les tours par minutes. Ils ne changent en aucun cas, la vitesse ou autre sur la PS3. Prends-en un qui a du cache dans les alentours de 8Mo (minimum) et de la bonne capacité (mais la ca dépend de toi encore) 160Gb étant le maximum je crois, sur le marché publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 En ce qui concerne le rpm il est carrément déconseillé de prendre autre chose que 5400 je l'ai lu sur le tuto "qui a bien fait rire Vicos":D . J'ai été chez mon monteur de pc préféré il avait un DD en stock sur un autre magasin un 80go je passe le chercher demain. D'après lui le plus gros dd pour portable dans ce format c'est 120 go mais il peut se tromper. Je vais me faire la main sur celui-la voir meme mettre linux. En tout cas merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 les tours/min (rpm) sont tres influant sur 2 points : 1 - les perf 2 - la température donc plus sa vitesse de rotation est haute plus le hdd est perf et il chaufe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je crois quelle chauffe assez avec 5400 rpm Quelqu'un à testé un HDD plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est 160go le max je crois Sinon tu as testé le sauvegarde des donnnes par la PS3 On petu sauveghatde le contenu telechargé? Sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 juste en passant(j ai pas de ps3) t as essayé partition magic pour que ton dd soit reconnu par ton pc??moi sur 2 vieux pc j ai changé le dd et il le reconnaissait lors de l instal mais il n etait pas visible;un petit coup de ce logiciel et hop il est apparu sur le poste de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Merci pour l'info je vais essayer si ce n'est pas tout simplement le HDD qui est mort. Par contre il y a apparement différent format NTFS, ext2fs, FAT, FAT32, swap linux... Je sais que je format le HDD mais je serais curieux de connaitre le format pour la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant