danastriel Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ma PS3 ne fonctionne plus lors du démarrage il est affiché. "Démarrage impossible. Le disque dur approprié n'a pu etre trouvé" Quelqu'un a-t-il des infos ou une procédures ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tu as installer un OS sur ton disque ou trifouiller sur ton disque=????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Le disque dur est peut etre mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 non je n'ai rien touché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tes sure et certain que ta rien toucher? sure sure sure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je n'ai pas déplacé la console d'un millimetre. J'étais en train de me connecter à une partie online de resistance et cà a planté. je l'ai étéinte et plus moyen de la rallumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bon enleve ton disque dur, tu le formate sur pc et tu le remet dans ta ps3.Je tiens juste a te dire que tu vas tout perdre de l'info qui se trouve sur ton disque dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je préfére perdre des info que perdre 600 euros. Merci je vois cela demain. sur le pc cela se branche en SATA le truc 4 "trou" généralement rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tu n'as pas un embou pour les disque de ordi portable? Sinon sa va pas marcher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant