Aller au contenu

bon plan pour achat Dreamcast?


bad wolf

Messages recommandés

héhé vous me faites marrer avec la VGA box!

 

 

J'ai jamais essayé, à vrai dire couper l'écran du pc pour fout' la dreamcast dessus, c'est bon ... hein... euh... chiantoss quoi!!!

 

 

Moi ma dream déconne souvent, je projete sans doute d'en racheter une autre un de ces 4...

 

Et des manettes aussi, car qd j'ai quelques d'amis, c'est vraiment super hard de jouer à chuchu rocket à 3!

 

J'ai 2 manettes off, et ben je prend la canne à pêche ou le volant pour jouer avec eux!

Mais c'est superrrrr dur avec ces trucs là car les touches xy ab ne sont pas bien placés du tout!

 

 

 

Allez a plus les djeun's!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, un commutateur...

 

mais bon ça fait un peu shtiber, sous l'écran du pc y'a trop de bordel je peux pas y fout' la dream, et sinon tirer un long cable c'est un peu chiant, et puis le comutator c'est encore des frais! :D

 

 

Cool sinon :D

 

faudrai qd même que j'essayes un jours, juste pour voir la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fait comme moi tu n a qu a avoir plusieur ecran

 

j en ai 4 pour mes pc , Un pour du Sav si besoin et un pour ma dreamcast un petit 17 , mais je vais bientot lui mettre un 21 pouce elle va etre contente :) :) :)

 

et pis j ai mis une dreamcast sur ma tv du salon aussi au cas ou j ai vraiment besoin hihiihh on va encore dire que je suis un malade mais je pense pas etre le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...