bad wolf Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 ok merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 héhé vous me faites marrer avec la VGA box! J'ai jamais essayé, à vrai dire couper l'écran du pc pour fout' la dreamcast dessus, c'est bon ... hein... euh... chiantoss quoi!!! Moi ma dream déconne souvent, je projete sans doute d'en racheter une autre un de ces 4... Et des manettes aussi, car qd j'ai quelques d'amis, c'est vraiment super hard de jouer à chuchu rocket à 3! J'ai 2 manettes off, et ben je prend la canne à pêche ou le volant pour jouer avec eux! Mais c'est superrrrr dur avec ces trucs là car les touches xy ab ne sont pas bien placés du tout! Allez a plus les djeun's! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 héhé vous me faites marrer avec la VGA box! J'ai jamais essayé, à vrai dire couper l'écran du pc pour fout' la dreamcast dessus, c'est bon ... hein... euh... chiantoss quoi!!! t'as qu'à mettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ouais, un commutateur... mais bon ça fait un peu shtiber, sous l'écran du pc y'a trop de bordel je peux pas y fout' la dream, et sinon tirer un long cable c'est un peu chiant, et puis le comutator c'est encore des frais! Cool sinon faudrai qd même que j'essayes un jours, juste pour voir la différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 moi j ai juste plein d ecran alors et pis quand tu joue tu est pas sur ton pc , le pc peut etre allumer avec seulement l ecran sur la DC sa change rien ???? je pige pas ou est ton problee ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ouais mais justemnet si! parfois qd y'a des zamis ben y'a du squat sur le pc et sur la dream en même temps!!! Enfin bon je chipote, je chipote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bah fait comme moi tu n a qu a avoir plusieur ecran j en ai 4 pour mes pc , Un pour du Sav si besoin et un pour ma dreamcast un petit 17 , mais je vais bientot lui mettre un 21 pouce elle va etre contente :) et pis j ai mis une dreamcast sur ma tv du salon aussi au cas ou j ai vraiment besoin hihiihh on va encore dire que je suis un malade mais je pense pas etre le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 un 21" pour une dream ?! mais elle est pas limitée en résolution ? quel est l'intérêt de la chose si un 17" affiche tous les pixels ? parce que l'upscalling parfois ça fait dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 bah juste pour pouvoir reculer au max et profiter au mieux de mes desert eagle a house of the Dead 2 c est toujours plus agreable de jouer sur un grand ecran que sur un tout petit surtout quand tu joue a plusieur joue sur une tv 36 et sur 72 bah sa change quand meme ihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ouai, enfin 21" c'est toujours petit ... surtout si tu veux jouer au gun. et je suppose que tu parles de 21" crt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant