Aller au contenu

bon plan pour achat Dreamcast?


bad wolf

Messages recommandés

A Marseille je me suis procuré une DreamCast pucée avec 2 manettes et 2 VMU pour 30 euros. Elle marche nikel je n'ai pour l'instant pas eu de problème, et je suis très content de mon achat... dommage que cette console ait fait un bide car elle méritait bcp mieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme j ai recu ma vga box de chez techstuff et bien je suis completement bluffer par l image !!!!!!!!!!!!

 

j ai jouer a under defeat pendnat plus de 2 heures juste pour le plaisir des graphisme

 

et que dire de Dead or alive

 

ahhh... depuis le temps qu'on le crie partout avec Hieronymus (et d'autres fondus) que le VGA natif de la dream c'est pas fait pour faire joli... enfin si... :D

ça fait toujours qq chose de voir des jeunes qui decouvrent... surtout en 2007! :P :D

 

Edit: essaye soul calibur un peu si tu veux faire plaisir à ta rétine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu cabou un jeune un jeune j ai quand meme 30 ans

 

et je connais la dreamcast depuis 2000 que j avais abandonne et revendu ( j etait a font pc et counterstrike a l epoque) pour en racheter une en 2004 et une autre en 2005 et une autre en attente de livraison hihihihi

 

mais j avoue que je ne m etait pas attarder sur le vga car tous mes ecran etait pris par un pc et meme certain ecran obliger de foutre un kvm pour partager

 

soul calibur je l est tester apres et ta raison bah heu c 'est BOOOOOOOO

 

hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai passé commande d'une DC à 55€ fdin

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11566037

 

 

sinon, ptite question :

c'est quoi l'interet d'une DC pucée si celle-ci est capable de base de lire les copies de sauvegarde

 

d'ailleurs, est-elle, de base également, capable de lire des jeux imports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une puce sur une DC permêt de passer les imports GD-ROM plus facilement. Tu peux booter l'original d'Ikaruga sans passer par code breaker avec une puce.

 

L'intérêt de la puce est vite limité si l'on se contente de booter des backups. De plus la puce ne déplombe que la protection régionale : Si la DC empéche le boot Mil-CD (Audio/Data) il faudra convertir les jeux au format Multisession (Data/Data)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...