d0ui Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut, En tout cas sur ebay les VGA Box partent vachement cher, la dernière est partie à 47,00 euros fdpin ! (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=290074467060&rd=1&rd=1) Mais bon en général c'est plutôt 30-40 fdpin... Sinon je pense que le mieux sur ebay c'est de tenter sa chance sur les VGA Cable qui attirent moins de monde et partent plutôt dans les 20-27 fdpin, pour me semble t il exactement les même performance qu'une VGA Box. J'Espère que ça t'aidera ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ben moi je te conseil de faire un tour dans les gifi de ta région! ( j'avait trouver des cartes mémoires et des mannettes officiel 5euros) et il y a plins de jeu aussi j'ai acheter virtual tennis 2 a 5euros aussi. sinon fait le tour dans les vides grenier il y a souvent des dream ou autres.. je rajouterai dans la liste de shmup de hieronymous: castle of shikigami 2 bangaï-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 essaye les ptites annonces des journaux papier aussi... des fois ya de bonnes affaires genre www.jannonce.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Les GiFi dans lesquels ils restent des jeux DC, les font à 2eur pièce à présent (neuf) -en tout cas, c'est les prix que j'ai payé cet été au GiFi d'Ajaccio- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je confirme, j'ai pris un Virtua Tennis 2 et un Quake III à 2 euros ! Que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 et il coute cher le cable VGA?? non pas cher deux modeles existent, un avec sortie s-video (et composite) en plus, et un sans (juste le VGA) tu les as dispo ici et là sinon tu peux en fabriquer un... https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=72534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci pour toutes ces réponses je vais essayer de me procurer la console je vous tiens au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Hey oui , les fans de Dreamcast sont toujours la =D En voyant tout ces noms de Shmup , sa m'a donné envie , j'y retourne , sa fait lontemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 hihihihi cabou j avais deja donner le lien en premiere page et sinon a relire tous cela je vient de me refaire un coup d ikuraga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Tiens je ne connais pas ces 2 là ? - Shikigami no Shiro 2 - Twinkle Stars Sprites Pour ceux que je connais : dans la liste de hieronymus : seul border down est à scrolling horizontal (en plus je le trouve nul et cher) ainsi que last hope encore non disponible Et zero gunner 2 est un jeu d'hélico, pas vraiment de scrolling, tu peux tourner dans toutes les directions. La grande majorité se jouent à 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant