bibid Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 c quoi une signature ? pourquoi vista reconait pas mon pilote j ai vu quelqun sur un forum faire passer nero 6 en le trafiquant un peut comment a til fait pourquoi autant d icompatibiliter ? le tous dernier nero est suporter par vista je crois regarde. http://www.nero.com/fra/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 oui mai lui a paser nero 7 regarde http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/tuto_-_nero_7_sous_vista__cest_possible-330222/messages-1.htmlmai reste que je comprend pas , avec le pc asrock que j ai c a dire l ancient pc sa les pilotes sinstaller et avec le nouveaux pc sa veut pas . si je prend le dd sur mon nouveaux pc ou j ai installer vista et je le branche sur lancien le dd va til booter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 oui mai lui a paser nero 7 regarde http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/tuto_-_nero_7_sous_vista__cest_possible-330222/messages-1.html Normal étant donné que la version 7 de Nero est la derniére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 si je prend le dd sur mon nouveaux pc ou j ai installer vista et je le branche sur lancien le dd va til booter ? En théorie oui. T'as essayé un autre port "USB" sur le nouveau PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 OUI sa marche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour à tous, J'ai, moi aussi, un problème avec Vista : en fin d'installation, bien que je sois la seule utilisatrice et donc administratrice, je n'ai pas les droits nécessaires pour écrire dans le répertoire Windows ... j'ai fouillé toutes les possibilités (je pense) pour changer les droits mais Win marque que j'ai toutes les autorisations possibles ... Comment dois-je faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Normallement nero ne fonctionne pas avec vista , meme la derniere version... Mais Vista integre la gravure dvd / cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bon, ben, au sujet de mon problème, c'est réglé ... j'ai annulé la vérification du niveau d'utilisateur ... Merci à ceux qui allaient se pencher sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 merci c bon pour le modem par contre quelqun pourait me dire si flashget fonctionne sou vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant