killer-loop Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ou sinon tu peu y aller la : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=11&category=24&sid=a41f27a1475a48fed3170b167523b2ee c la ou on va avec WOPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 200euros le tout c'est trouvable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 200euros le tout c'est trouvable? 200€ l'ampli audio-vidéo + petit kit d'enceintes ,c'est trouvable chez de nombreux constructeurs ( Yamaha,Sony,Pioneer,Philips,JVC etc) mais ne t'attends pas à avoir un son haut de gamme... Cependant,pour une petite pièce,tu devrais commencer à avoir quelques sensations. http://wvw.monsieurprix.com/hardware/gen/330027.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Moi j'ai branché ma 360 avec le cable optique sur un ampli yamaha RXV-650, ca depote pour gow par exemple ..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 si tu veux je peu te vendre mon ancien amplis pioneer et je toffre un ptit pack denceinte pour debuter, comme ce nai pas la section dedié on peu s'arranger par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 merci à tous, mp envoyé killer loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 j'ai trouvé 2 petits home cinema philips hts3100 et thomson dpl953rec et j'aurais bien aimé avoir votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 les articles que tu nous presente sont hors sujet avec la question que tu nous a posé c des lecteurs divx avec un amplis integré qui est dune qualité digne d'un pays du tier monde serieusement ce quil te faut est un amplis avec des enceintes et si tu veux un lecteur separé et la tu pourra branché ta console, pas ce que tu nous a presenté , c le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 ok donc je peux acheter un ampli avec des enceintes (pour entre autre jouer à la 360) et si je veux par la suite je pourrais acheter et brancher un lecteur divx dessus c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant