Aller au contenu

Assurance moto que pour l'ete !


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous , etant un ancien motard , ça me manque... mais ça me gave de payer une assurance toute l'année alors que je m'en sert que 2 ou 3 mois dans l'année !!!

 

 

J'ai pas les moyen de me payer l'assurance voiture + moto toute l'année pour rien :fou:

 

ça serait pour une petit 500 comme j'avait avant .

 

 

J'avais un pote qui avait une assurance ou dés qu'il l'a metait en "'parking" il payer 1€ par mois et il l'a laisser enfermer dans son garage .

 

C'est ça qu'il me faudrait.

 

 

Alors j'aimerai savoir si vous avez des plan de ce type ou une assurance a me conseiller ,afin de me permetre de rouler l'eter avec ma moto et faire quelques virée de temp en temp !:love:

 

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a monn avis du coté assureur spécial moto

mais la prime rsque d'etre plus cher pour 2 ou 3 mois

 

 

Je n'utilise ma moto que 6 mois dans l'année (pendant les beaux jours). Quel type d'assurance dois-je souscrire ?

 

Certains assureurs prévoient l'utilisation de votre 2 roues pendant une période de l'année selon des conditions clairement rédigées aux conditions particulières( exemple du 15/03 au 15/09), d'autres assureurs établissent une pondération dans le calcul de la tarification annuelle tenant compte statistiquement de l'inutilisation du 2 roues pendant une période de l'année, et enfin d'autres peuvent accepter un assurance temporaire pendant la durée que vous choisirez.

 

Ma moto reste au garage les 6 autres mois. Dois-je l'assurer ?

Tout véhicule terrestre à moteur à une obligation d'assurance, si vous retirez les roues de votre moto dans votre garage, il ne s'agit plus d'un véhicule terrestre à moteur.

 

LCL propose une assurance dans le genre

 

http://particuliers.lcl.fr/assurance-prevoyance/assurance-des-biens/assurance-moto/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé ce petit service avec mon assurance pour un scooter pour juillet aout, si tu connais bien il peuvent te faire ca, par contre je passe par mon Assureur Automobile car ma voiture est assurée chez eux.

 

A la fin de la période il a fallut que je fasse une lettre en disant que je prenais la reponsabilitée en cas de vol ou d'accidant et qu'il est attaché dans un endroit fermé car normalement tout vehicule doit etre assuré meme si il ne circule pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...