sangokuwil Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut a tous , etant un ancien motard , ça me manque... mais ça me gave de payer une assurance toute l'année alors que je m'en sert que 2 ou 3 mois dans l'année !!! J'ai pas les moyen de me payer l'assurance voiture + moto toute l'année pour rien ça serait pour une petit 500 comme j'avait avant . J'avais un pote qui avait une assurance ou dés qu'il l'a metait en "'parking" il payer 1€ par mois et il l'a laisser enfermer dans son garage . C'est ça qu'il me faudrait. Alors j'aimerai savoir si vous avez des plan de ce type ou une assurance a me conseiller ,afin de me permetre de rouler l'eter avec ma moto et faire quelques virée de temp en temp ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 a monn avis du coté assureur spécial moto mais la prime rsque d'etre plus cher pour 2 ou 3 mois Je n'utilise ma moto que 6 mois dans l'année (pendant les beaux jours). Quel type d'assurance dois-je souscrire ? Certains assureurs prévoient l'utilisation de votre 2 roues pendant une période de l'année selon des conditions clairement rédigées aux conditions particulières( exemple du 15/03 au 15/09), d'autres assureurs établissent une pondération dans le calcul de la tarification annuelle tenant compte statistiquement de l'inutilisation du 2 roues pendant une période de l'année, et enfin d'autres peuvent accepter un assurance temporaire pendant la durée que vous choisirez. Ma moto reste au garage les 6 autres mois. Dois-je l'assurer ? Tout véhicule terrestre à moteur à une obligation d'assurance, si vous retirez les roues de votre moto dans votre garage, il ne s'agit plus d'un véhicule terrestre à moteur. LCL propose une assurance dans le genre http://particuliers.lcl.fr/assurance-prevoyance/assurance-des-biens/assurance-moto/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi j'ai demandé ce petit service avec mon assurance pour un scooter pour juillet aout, si tu connais bien il peuvent te faire ca, par contre je passe par mon Assureur Automobile car ma voiture est assurée chez eux. A la fin de la période il a fallut que je fasse une lettre en disant que je prenais la reponsabilitée en cas de vol ou d'accidant et qu'il est attaché dans un endroit fermé car normalement tout vehicule doit etre assuré meme si il ne circule pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 ok merci de l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pour la mienne je suis assuré pour 8 mois...l'hiver je roule pas bien sur:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ralala, c'est quoi ces motards du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est juste que j'ai pas les moyen de me payer une assurance moto et voiture a l'année Sinon j'aurrai les 2 tout le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Big uuuupp du topic, Je vais faire l'acquisition d'une moto trés prochainement, et j'aimerais l'assurer seulement 6 ou 8 mois dans l'année (printemps, été) puis le reste du temps au garage, connaissez vous des assurances qui font ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Big uuuupp du topic, Je vais faire l'acquisition d'une moto trés prochainement, et j'aimerais l'assurer seulement 6 ou 8 mois dans l'année (printemps, été) puis le reste du temps au garage, connaissez vous des assurances qui font ça ? Oui,Swiss life jadis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant