Red XIII Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tous vient de l'habitude, j'ai ete elever en regardant toujours le vo et les sous titres , resultat je sais lire et ecrire 4 langues (francais,anglais,portuguais et espagnol) et je suis en train d'apprendre le japonnais donc sa peut etre utile pour ecouter et aider l'aprentissage Pareil, vive les VO... Je preferes larrgement avoir la vrai voix des acteurs, personnages, que une voix doublé en Français, souvent de manière approximatives... Comme toi, j'ai grandis avec la VO ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pour certains jeux oui à la VO, pour d'autres pas forcément je pense aux jeux de rallye par exemple, c'est sympa en francais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Enfin moi c'est mon choix perso , moi je laisse la liberte a tous mais essayer juste pendant une semaine de vous habituer pour voir si vous aimer pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 pour info vf5 jap possede les textes fr comme sonic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Lol dans un jeu de baston sa fais pitier je pense le francais Sa fait hiper bizarre: "Hmm gare a toi je vais te tuer" "C'est moi le numero un" "Aller on y va" "je suis sur le point de venger mon pere" "vient te battre".... enfin plain de phrase qui fond tres bizarre en francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 lol! un que j'aimais bien sur dream avec les textes en français c'est dead or alive 2, les textes faisaient trop pitié....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 desoler mais je pense que j'ai di une connerie, encore une mauvaise source! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je sais pas ta trouver sa ou pumbly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11790-10864-1-0-1-0-0.htm mais le truc je vien de verifier le fichier nfo de l'iso du jeux, et il precise english et jap! donc je c plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bah jv.com c'est pas l'idéal comme source! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant