milouk Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'vais tester Heart of darkness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Heart of Darkness un hit ce jeu. Moi j'arrive pas a trouver un autopopstation EDIT : Je vais tester Hokuto no Ken 2 pour voir si y'a plus le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ....tendez un coup la...ya un truc que je saisi pas.je viens d'y passer en 3.10OE. avant si je dis pas de betise,on avait la possibilité d'activer ou non la lecture du wma et le flash player sois meme..maintenant il me demande de signer un "accord de licence" et de me connecter pour activer tout ça en ligne. normal ça,ou grosse carotte sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 et putin de m**** de fait chier je vient de la bricker jai pris le Dxar de mon 3.03 0E-C et je c pas ou sa c casser parce ke j esuis partit au toilette from PSPGEN.......... alors surtout !!!!! n'allez pas aux toilettes en pleine update !!!!!!! sinon DRIVER NTSC n'a plus de bugs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ben tout simplement toi qui galere !! Faut eteindre la console, de rester appuyer sur R d'aller dans Registry Hacks et Ohh par miracle il y aura Activation WMA et Flash . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hmmmm...bin oui...!en effet ça marche deja mieu comme ça.merci,on a qu'a faire comme si que j'avais rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Une question à ceux qui ont update (moi je vais lancer l'opération dans pas longtemps). Est-ce que vous avez tester la fonction autoboot (du recovery) qui était inopérante dans le 3.03 OE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Moi j'aurais voulu savoir a quoi sert l'option "Dynamic Sound" ? Car j'ai mis OUI j'ai essayer avec une musique le son n'est pas plus fort, je vois pas de diffenrence. J'ai egalement essayer en metant NON et je vois vraiment pas !! Si quelqu'un a plus d'infos je suis preuneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Cool pour Driver et surtout cool pour les jeux PAL franchement j'ai testé FF7, 8 et LOD et sa roxx sauf pour LOD et la bande sur la gauche m'enfin çà c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ca marche toujours pas apres le boss ou on lui fait le Zankaïken dans Hokuto no Ken 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant