CedUniT Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oups erreur de ma part , r-type freeze J allais te dire non il marche lol.Je meurs Freeze lol. Mais le DELTA niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Putain!!! Je viens d'essayer de remettre mon gameboot qui se lance en étant sur la MS Résultat: La PSP freeze des que j'essais de lancer un homebrew ou un ISO!!!! C'est quoi ce délire!!!! Il y a plus rien qui fonctionne ou quoi? Quelqu'un a réussi a remettre son topmenu_plugin.rco, son gameboot sur MS, Le mode USBhost? Donner moi vous résultat pour tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ben moi j attend Rossi t inkiete sa va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 toutes façons quand une nouvelle mise à jour vient de sortir, la seule chose à se dire, c'est qu'il est urgent d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pour LOD le zoom mode est nikelle pour le haut et le bas mais y'a toujours ses 2mm de bandes noires sur le côté gauche XD ils puent la merde chez Sony ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Moi repasse en 3.03 la.Pas assez d interet de le mettre je trouve a par etre en 3.10.Aucun jeu a ceux firware de demander donc j attend avec mon beau 3.03. USB tous et tous. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sephiroth80 à testé FFVIII et y'a 3 bugs, le ciel est jaune, squall est jaune et sa freeze toujours sur Nosferatu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vraiment super pour l emulateur psx plus besoin de faire le pal to ntsc les jeux marche nickel maintenant faudrais une nouvelle interface pour le popstation surtout que depuis le 3.03 oe C on a plus besoin du fichier key si j avais bien lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pour info FFVII est nikelle sauf le son est un peu trop rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Putain!!! Je viens d'essayer de remettre mon gameboot qui se lance en étant sur la MS Résultat: La PSP freeze des que j'essais de lancer un homebrew ou un ISO!!!! C'est quoi ce délire!!!! Il y a plus rien qui fonctionne ou quoi? Tout ce qui à été fabriquer depuis 3.xx OE n'est valable que pour du OE le SE banni... Maintenant sony se protège, et il est sur que tout change en ce moment car sony n'a toujours pas trouver sa faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant