methodmanstyle Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 trop trop cla$$ j'attend juste l'installateur de vegeta et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai mis un lien où le DATA est deja fait: http://www.zshare.net/download/3-10oea_install-zip.html Faut lire les autres pages !!! Je sais mais je vouler le faire tous seul car j'y arrive pas sinon merci mais je prefere pas tester lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Quand on lance le navigateur sa plante on appui sur rond et sa redemarre mais il marche plus.V revenir en 3.03 je crois. Quelqu un a une idee.Du blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Quand on lance le navigateur sa plante on appui sur rond et sa redemarre mais il marche plus.V revenir en 3.03 je crois. Quelqu un a une idee.Du blem Il suffit juste que tu restaure les paramètres par défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Il suffit juste que tu restaure les paramètres par défauts. Ok rossi niquel merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Dite je suis en 3.02 OE-B je peux directement passer en 3.10 OE-A ou je dois dabord passer en 3.03 OE? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Dite je suis en 3.02 OE-B je peux directement passer en 3.10 OE-A ou je dois dabord passer en 3.03 OE? Merci Oui, tu peux vu que ça formate tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oups erreur de ma part , r-type freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Est ce que quelqu'un qui est passé en 3.10 et qui possede micro maniacs peut essayer si il marche maintenant ! c'est le seul truc qui me ferait passer en 3.10 ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oups erreur de ma part , r-type freeze https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-fw-311-en-approche-81817.html franchement il est bugué ce firmware, faut attendre le 3.11 3 jeux qui marchaient en 3.03oec et qui ne marchent plus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant