Shanks Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vous etes rapides ! Il faut un nouveau popstation pour tout ca non? Moi je suis en train de crée le DXAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'aurais besoin du firmware 1.50 et 3.10 svp pour que je vous fasse un tuto et le pack RTU EDIT:c'est bon pour le 3.10 il me faut le 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Slt merci de la new moi je peut tester si vous voulez mes le data j'arrove pas a le faire J'ai mis un lien où le DATA est deja fait: http://www.zshare.net/download/3-10oea_install-zip.html Faut lire les autres pages !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Voila j'ai UP le firmware avec le DATA.DXAR deja dedans . Il suffit juste de remplacer le dossier PSP et de l'installer. Lien: http://www.zshare.net/download/3-10oea_install-zip.html C'est un RTU ton fichier alors? edit : oups tu viens de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai essayer de remettre mon topmenu_plugin.rco Résultat: PSP briqué!!!!!!! Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lol en meme temps c'est prevue que pour les jeux dispo sur le psstore qui sont tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 TOMBRAIDER 4 PAL BLOQUE AU CHARGEMENT DE LA MISSION CARMAGEDDON PAL : "DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE" svp un prx pour 3.03oec/3.02oeb :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai essayer de remettre mon topmenu_plugin.rco Résultat: PSP briqué!!!!!!! Pourquoi? Ben merci j allais le faire lol.On va attendre que plus de gens test et astuce a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ben il suffit de decompresser le .zip avec Winrar ou autres, tu remplace le fichier PSP par celui dans l'archive et tu lance l'install !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Du coup maintenant, je me demande si c'est vraiment utile de passer en 3.10OE vu tout les problèmes... J'espère que la version 3.11 sera mieux. Mais la question, c'est : A quand un Firmware Custom 3.11OE de Dark_Alex ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant