Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Moi aussi je vais mettre a jour la mienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merçi pour la news ! trop cool pour le centrage !!!!!!!! wouuuuuuuuuuuuu !! je vais tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ff7 centré parfaitement avec l'option d'écran ZOOM par contre j'ai l'impressions qu'ils ont pas mis un limitateur de frames cad que le jeu va de temps en temps plus vite qu'il ne le devrait.... enfin j'ai eu cette impression au moment ou le train arrive a la gare et que clad et ses compères sautent du train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Les jeux PSX pal sont en pleine ecran!!!!!!!!!!!!!!!!!! Adieu les bandes noires!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Flûte!! Tomb raider 4 bug avec le 3.10OE! Plus moyen d'y jouer! ça le fera peut-être avec d'autres jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Alors quel news si les Jeux PAL sont centrer. Rentre de ballade suis content lol. Merci DUAN pour ton RTU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hello, à propos il ne faut plus mettre les prx de l'ému psx de la version 3.02 comme on le faisait sur la 3.03. il y aurait du changement car c'est précisé dans le .txt de dark-alex : the plugin to load 3.02 pops won't work anymore in 3.10 OE, due to some changes in pops modules structure (meaudio fused with popsman, idcanager/idmanager behaviour slightly changed). A new plugin for 3.10 could be written next week. en plus il y aurait un nouveau plugin pour la version 3.10 , pourvu que ce soit le centrage parfait pour les jeux pal . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oui il y a des Jeux qui ne passent plus. ( Peut être corrigés avec le 3.11? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Slt merci de la new moi je peut tester si vous voulez mes le data j'arrove pas a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Quelqu'un à testé Legend of Dragoon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant