Piccolo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouais apparament il y a avec les paramètres du navigateur. Edit: Apparament résolvable en remettant les paramètres par défaut dans les informations Systèmes. edit2 :Les jeux PAL ont l'air centrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 voila les mises a jour de lému psx par SONY 1) Added gamma boost, two levels 2) Added volume boost, two levels 3) Added another zoom mode! 4) Added joypad port selection... maybe they are going to release metal gears solid aparemment les jeux pal sont CENTRES sans avoir besoin de faire PAL=>NTSC reste a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ah yes cool, mais le topmenu_plugin.rco aura besoin d'être totalement redécrypté? Fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ton RTU Duan, c'est juste le data.dxar si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Quelqu'un a testé ff8 avec ce 3.10OE-A ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ton RTU Duan, c'est juste le data.dxar si j'ai bien compris? avec le flasheur de D_A donc reste plus qu'à copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 le navigateur web remarche, suffit de réinitialiser vos paramees comme l'a dit piccollo (merci au passage) les topmenu sont pas "encore" compatibles, peut etre une révision B pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 avec le flasheur de D_A donc reste plus qu'à copier Ah ok, en faite mon Firefox a bousillé l'archive je peux rien en extraire. je vais la retélécharger. Merci en tt cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Centered: yes. Runs as NTSC: PAL games are a little slower than NTSC, but that's normal, since PAL runs @ 50Hz, NTSC @ 60 Hz. Talking about graphical glitches, Resident Evil 3 glitches are gone The thing that I am realizing now is, PAL games are a bit (not too much) squeezed. I think that it was done so they can be full screen with almost none cropped area with the third zoom setting. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ca confirme que les jeux PAL passent nickel avec le nouveau 3.10OE-A!!! donc je rerepasse en 3.10oea lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 quelqu'un peut il confirmer pour les jeux pal centrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant