neuroleptik Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il n'existe pas encore de 3.10 OE-C ^^ , tu voulais dire 3.10 OE-A je suppose . je voulait lui dire d'upgrader en 3.03 OE-C ou en 3.10 OE-A donc j'ai compressé les 2 pour éviter de trop écrire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Y a t-il un moyen de faire fonctionner les document.dat avec ce fw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut, je me posais une question. Si je ne me trompe pas, les fichiers d'installation de nouveau firmware rtu ne sont pas réellement des "ready to use". Pourquoi ne pas mettre directement un data.dxar vérifié dans le dossier 310oeflasher pui pour flasher il suffirait de lancer l'installation? Pourquoi laisser faire la manip de la création du data.dxar alors qu'on peut passer cette étape? Merci de me dire si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ya des installateurs automatique qui le cree le fichier dxar regarde dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je connais le systeme pour créer le fichier data.dxar mais je me posais juste la question si on pouvait prendre le data.dxar mis en ligne par une personne sur, le mettre dans le dossier ..oeflasher pui partager directement ce dossier au lieu d'expliquer comment fabriquer ce data.dxar. De plus il y a toujours un petit risque de créer soit meme ce fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pas la peine de galerer a creer le DATA.DXAR; puisque il ne s'agit que d'un fichier combinant firmwares 1.5 et 3.10 ..... Prenez simplement les data.dxar des rtu de ce topic pour faire la maj (oeflasher et oeflasher% dans GAME si kernel1.5 ; ou dans GAME150 si kernel 3.03 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Y a t-il un moyen de faire fonctionner les document.dat avec ce fw ? Oui. Il faut que le game id du document.dat soit le meme que celui du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klvert Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Mise à jour faite il n'y a même pas une heure :D:D... Tant pis, mais sachez que la nouvelle version du firware 3.10 de Dark Angel est déjà là !!!^^ Même pas le temps d'une douche d'une branlette et d'une clope, que D.A nous met à jour son nouveau firmware. Toujours dans l'ombre, mais déjà mondialement connus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 c'est koi deja la mini nouveauté ? Edit: Trouvé Nouveautées : Correction d'un bug qui faisait planter Métal Slug 6 (de Metal Slug Anthology), et d'autres jeux UMD/ISO contenant un static elf, lançant l'erreur 0x80020148. Edit2: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=81955 ont un peut a la boure mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant