MrZeroo00 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Merci à Dark_Alex, pour son Custom Firmware ! Et comme 'dab pour moi , la vidéo d'installation du 3.10 OE-A ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 meme en 222,ça passe en accéléré.le son+le jeu en lui meme.en tout cas ça me le fait sur pandemonium 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bonjour a tous dsl si je suis lourd mais je n'ai pas trouver la reponse a ma question. qui peut me dire si je peut mettre a jour ma psp avec le 3.10OE A sachant que actuellement j'ai une psp 1000 japonnaise en 1.5 , j'y tien beaucoup lol et j'ai pas envie de la briquer ! est'ce que les firm 3.10EUR sont OK pour faire la manip comme mantionner dans le tuto de guilouz ? Please help me , j'aimerai la flashez ce soir. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 merci de se recentrer sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 perso, je vais rester en 3.03OE-C en attendant que toutes ces histoires de vitesses soit reglées no da ps: merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je sais pas si il y a deja eu un sondage sur "etes vous reste en 3.03" si non je pourrai ptetre le faire moi aussi je suis reste en 3.03 et je pense y reste pas mal de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bonjour a tous dsl si je suis lourd mais je n'ai pas trouver la reponse a ma question. qui peut me dire si je peut mettre a jour ma psp avec le 3.10OE A sachant que actuellement j'ai une psp 1000 japonnaise en 1.5 , j'y tien beaucoup lol et j'ai pas envie de la briquer ! est'ce que les firm 3.10EUR sont OK pour faire la manip comme mantionner dans le tuto de guilouz ? Please help me , j'aimerai la flashez ce soir. Merci d'avance passe en 3.10 OE-C en suivant le tuo de guilouz https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 +1 je ne vois pas l'interet non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 passe en 3.10 OE-C en suivant le tuo de guilouz https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html Il n'existe pas encore de 3.10 OE-C ^^ , tu voulais dire 3.10 OE-A je suppose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pour ceux qui, depuis le 3.03 OE-C, regrette la fonction autoboot, voici un module prx comblant le manque: http://www.zshare.net/download/cfw_autoboot_plugin_v0-3-5-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant