Wolfi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 meme en 333 mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 voila j'ai trouver le 60hz pour crach2 _S SCES_00967 _G Crash Bandicoot 2 _C0 60hz _L 8005df60 0000 et captain tsubasa je ne sait pas ci ça vas fonctionné mais qui sait _S SLPM_87060 _G captain _C0 60hz _L 800BA194 0000 je n'ai pas encore test les codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 euhhhh Saccade? Pour moi le son ne saccade pas il est tout bonnement acceléré! J'ai essayé FFIX et Crash Team Racing et c'est la même chose pour les deux. J'ai pas envie de me taper 10minutes a refaire rips de mes CD puis conversion PSX2PSP (popstation gui) pour ensuite deplacer sur la PSP inutilement, est-ce que il faut convertir les jeux PAL en NTSC? Pour ameliorer le son? Y a t il des jeux PAL FR qui n'ont pas le son acceléré? Et qu'en est t il des jeux NTSC (Dragon Warrior VII, Chrono Cross, FF Tactics, FFI-II, etc) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Moui thairacer, m'enfin tu vas pas nous balancer des screens de tous les jeux que tu testes a chaque fois que t'en dégottes un qui fonctionne ,car on a beau dire que la compatibilité est naze , je pense qu'on va rapidement arriver à une liste consequente (en tout cas j'espere ) ! Enfin c'est toi qui vois PS: Quelqu'un pour confirmer que les jeux PAL ont bien le son acceleré et non saccadé?! EDIT: bizarre le post de thairacer du dessus a disparu.... je parle dans le vet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bizarre pour ff 9, ca me le fait pas le problème de son. En meme temps j'utilise la version pal avec le patch de cruchot et non une version pal non patchée. Ca joue peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Excellent le new Naruto sa déchire il été trop bien le 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Slt je sais pas si vous avez vu la news mais bon la voila Avec le passage du firmware au firmware 3.10 il semblerait que Sony ait commencé à adapter son émulateur PSX pour le support des jeux PAL (en prévision de la sortie de la Playsation 3 en Europe) et donc de ce fait le tout dernier custom firmware de Dark Alex profite de ces améliorations ! Une excellente nouvelle pour nous donc, plus besoin de passer par un patch NTSC pour profiter de nos jeux en français ! Source : gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 merci cruchot je testerais ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Slt je sais pas si vous avez vu la news mais bon la voila Avec le passage du firmware au firmware 3.10 il semblerait que Sony ait commencé à adapter son émulateur PSX pour le support des jeux PAL (en prévision de la sortie de la Playsation 3 en Europe) et donc de ce fait le tout dernier custom firmware de Dark Alex profite de ces améliorations ! Une excellente nouvelle pour nous donc, plus besoin de passer par un patch NTSC pour profiter de nos jeux en français ! Source : gueux.be Certains retardent un peu. Enfin c'est déja bien d'avoir posté ici, d'autres auraient créé un nouveau sujet rien que pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 vous avez essayé en selectionnant le 222 mhz dans le recovery? Sinon sony le mettra bientot à jour c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant