Schpoon Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bon ben testé et approuvé !! Me voilà en 3.10 OE vous pouvez foncer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 voilà le RTU est là http://duan79.free.fr/3.10_OE_RTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci beaucoup Duan, je vais tester ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai hâte de voir ce que ça donne niveau émulateur PsX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci j'y suis cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut les gens. y'a quoi de plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut les gens. y'a quoi de plus??? limite si il est moins bien que le 3.03 les icones xmb ne sont plus changables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 BUG EN ENTRANT DANS LE NAVIGATEUR WEB retour direct en 3.03oec pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 sa sent les retouches donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci nickel donc on va se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant