cruchot Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 au sinon il y a de code pour cwcheat pour mettre les jeux en 60hz, je réunis les code des jeux et je peut vous les refiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 milouk je partage ton avis mais bon ca merite d ' etre tente quand meme cruchot je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ca devient compliqué tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c' est sur ameliorer certaines choses au detriment des autres cest pas top enfin ya plus qu' attendre une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je ne pense pas que les codes feront quelque chose puisque cela vient de l'émulateur mais bon c'est tout de même à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 "ps:kyoshiro81 vivement fin mars n'est ce pas" HOKUTO Hyaku retsu ken! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 donner moi le nom jeux qui bug niveau son et graphique ,pour voir ci je peut trouver le code 60hz avec un éditeurs hexa spécial pour les code actionreplay la je test Captain Tsubasa je pense que le 60 ne marchera pas car c'est un ntsc et ensuite crash 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ben deja de sur car j'ai teste a partir de mon iso. Crash bandicoot 2 Son decalle environ 1-2sec de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 DESOLE POUR LE HS LES AMI MAIS CE JEUX EN VOS LE DETOUR GARANTI!!! ET LE DERNIER NARUTO BIEN SUR PREVU POUR AVRIL POUR LES INTERESSES:love::love: EN ESPERANT QUE SA SUIVE SUR PSP. voila pour naruto:http://www.cyberconnect2.jp/narutoA/index.html et ken bien sur:http://hokuto-no-ken.sega.jp/hokuto_ps2/index.html bonne fin de soiree a tous et pour kyoshiro81 j"espere qu'ont aura l'occaz dans reparler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 captain tsubasa le son saccade ainsi que hokuto no ken 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant