milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 bopit96-->Je sais pas où t'as vu que l'on ralait,on constate c'est tout. C'est un forum de discussion et on fait part de nos tests,j'vois pas où est le problème. Je dis juste que pour les jeux psx,rien de tel que le 3.03,c'est tout. Et puis si tu préfères jouer avec un son pourri....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 franchement les gars je vous trouve relou a raler car y a quelques mm de rogner sérieux à l'époque on était enthousiaste a mort pour le vieux ému de yoshihiro qui tournait a 5fps sans son, la on a un truc parfait sauf quelques mm alors arrétez quoi lol Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand j'ai lance ridge sur ma psp j'etais vraiment content de voir que c'etait realisable. Comme j'etais enthousiaste quand j'ai eu ma psp y'a 1 an et demi Pareil lorsque j'ai eu ma n-gage ma gba... ma gbc... ma gb... Mais trouve ca normal d'esperer une evolution à ce que l'on a deja.Sinon je serais encore à joeur a tetris sur ma game boy. Faut pas le voir comme du râlement mais plutôt comme de la déception je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pourquoi un son pourri? j'ai manqué un truc la je crois, sinon je vous respecte les gars car moi aussi je me suis fait chier a passer mes isos a la machine a héxa mais la avec le mode zoom je n'en vois plus la nécessité c'est tout par exemple je comprends bien qu'on se casse les couilles a centrer LOD qui bug vraiment plutot que de trouver le moyen de rogner la petite barre dans les combats de ff9 par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Apparement,le 3.10 centre à peu prés les jeux pal mais engendre un léger décalage du son et à force c'est lourd. Exemple : "Castlevania",impossible à centrer auparavant. Grace au 3.10,il est presque centré mais le son bugge. J'vais quand meme refaire mon eboot sans compression,on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 salut les gars,moi aussi pour ma part je suis revenu en 3.03,mais je tiens quand meme a remercier D.A et a tous les metagameurs qui font avancer les choses!!! "ps:kyoshiro81 vivement fin mars n'est ce pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 chez moi le cheat device lcs ne marche plus, frezze au moment ou sa charge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le centrage des jeux PAL fonctionne impec. En mode Zoom on perd un bout d'image mais c'est quand même bien correct, adieu modifications héxadécimale ^^ Par contre j'ai deux jeux rebelles, Discworld 1 et Discworld 2. Ils sont parfaitement centrés, mais il y a d'autres problèmes : Discworld 1 - Le patern de couleur est mal interprété par l'émulateur, les textures clignotent et changent de couleurs, très désagréable. Discworld 2 - Ca glitches énormément, bien pire qu'avant, chaque éléments animés se voit accompagné d'un cadre noir clignotant. Je ne pense pas que quelqu'un ait une solution, mais je le précise quand même, on ne sait jamais, si quelqu'un a une idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je voi pas le chagement avec le 3.03 oeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je voi pas le chagement avec le 3.03 oeb Refais tes Isos pal avec le popstation fournit dans le 3.10A, tu verras une différence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'ai pas trop suivi mais est-ce qu'avec cette nouvelle version les bugs de chrono cross sont réglée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant