Sub27 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 oui tu prend ton topmenu original ou un qui marche pour ça tu va dans le recovery --> advanced --> enable usb flash/0 et tu remplace dans vsh/ressource ton topmenu_plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pas de koi, Note: en 3.10 OE les icones perso ne marche pas. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 héhé les jeux PAL tournent enfin nickel (mode video "zoom" sinon grosses barres). Mon FF8 n'a aucun probleme wooo jvais enfin pouvoir y jouer et en francais MERCI SONY!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 N'empeche que le centrage manuel apportait de meilleurs résultats et en plus de cela la plupart des jeux fr ont le son qui bugge. Vraiment pas la meilleur maj'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 wai mais là ont a pas besoin de faire de bidouille en exa ou de toucher a zapper,c'est un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Sauf que l'on obtient des jeux bien mieux centrés avec Winhex et cie et moi le mode zoom j'aime pas trop ca bouffe de l'image en haut et en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 N'empeche que le centrage manuel apportait de meilleurs résultats et en plus de cela la plupart des jeux fr ont le son qui bugge. Vraiment pas la meilleur maj'. J'ai pensé pareil voila pk je suis retourne en 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 franchement les gars je vous trouve relou a raler car y a quelques mm de rogner sérieux à l'époque on était enthousiaste a mort pour le vieux ému de yoshihiro qui tournait a 5fps sans son, la on a un truc parfait sauf quelques mm alors arrétez quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pour infos, il y a des jeux qui ne fonctinonent plus avec ce Fw 3.10OE. - Legend of heroes III US - Metal slug ( l'épisode 6) Vivement le Fw customl 3.11EO :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant