Rossi Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pas besoin de l'avoir incorporer mes prx pour 3.03 OE pour l'USBhost marche tres bien chez moi sur le 3.10 OE-A^^ PS: sinon voici l'installeur automatique (avec beaucoup de retard car mon ftp bugque j'ai essayer de regler donc pour une foi ce n'est pas un lien direct mais un lien megaupload^^'): installeur automatique fw 3.10 OE-A kernel 150 dans le dossier GAME Comment as tu fais pour remettre l'USBhost sans briquer ta PSP? Peux-tu m'expliquer en détails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Speed freak ne marche plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hu je tente la reconversion de mes FFVII il me dit fichier endommagé o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je suis en3.03oe-c je sais pas si je passe en3.10oe-a ou pas car je jous pas a des jeux psx en meme tps il ya meme pas le usb host je vais attendre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 j'ai rien dit a noter FFVII n'est toujours pas centré! dans les menus oui mais ingame non toujours pas de swirl avant le combat encore un effort sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Chez moi il est centré en mettant le mode zoom. T'as retesté à partir d'une version pal ou d'une version pal convertie en ntsc? Sinon, il n'y a plus de tourbillon mais les autres bugs graphiques ont disparus (menu de combat qui clignote lorsqu'on a qu'un perso, petit rectangle qui clignote près du nom des persos). Par contre j'ai l'impression que les musiques jouent trop vite (ou alors c'est la vitesse normale et c'était trop lent avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Demande: * Qui pourrait me UPper le Topmenu_pluggin.RCO du FW 3.10OE-A... MERci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est pas celui du 3.10? PArce que dans ce cas la il suffirait d'utiliser le psardumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Chez moi il est centré en mettant le mode zoom. T'as retesté à partir d'une version pal ou d'une version pal convertie en ntsc? Sinon, il n'y a plus de tourbillon mais les autres bugs graphiques ont disparus (menu de combat qui clignote lorsqu'on a qu'un perso, petit rectangle qui clignote près du nom des persos). Par contre j'ai l'impression que les musiques jouent trop vite (ou alors c'est la vitesse normale et c'était trop lent avant) en mode zoom oui l'image prend tout l'écran Mais la partie inférieure est alors rognée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 svp je veux Topmenu_pluggin.RCO du FW 3.10OE-A mer°i a votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant