Aller au contenu

AYE le 3.10OE est là!!!


silentbob

Messages recommandés

Manque toujours un truc indispensable : lancement des jeux en USB intégré dans le CF.

 

pas besoin de l'avoir incorporer mes prx pour 3.03 OE pour l'USBhost marche tres bien chez moi sur le 3.10 OE-A^^

 

PS:

sinon voici l'installeur automatique (avec beaucoup de retard car mon ftp bugque j'ai essayer de regler donc pour une foi ce n'est pas un lien direct mais un lien megaupload^^'):

 

installeur automatique fw 3.10 OE-A kernel 150 dans le dossier GAME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les document.dat créés ne marche plus :snif: . J'ai essayé d'accéder à celui que j'utilisais avec Xenogears quand j'étais en 3.03 OE-C et ça me met qu'il y en a pas.

 

 

Il faut que le game id du document.dat correspondent a celui du jeu. Ca n'était pas le cas avant^^

J'ai testé avec chrono cross. J'avais en effet la meme chose que toi, j'ai mis le bon game id avec un editeur hexa et ca a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrus : Pour la fonctione Dynamic Egaliseur : je crois que ça égalise le son, c'est à dire que si t'as une zik avec un son faible et ben quand tu passe à la zik suivante, le son va pas changer brusquement !!!

 

Ca t'évite de perdre une oreille si jamais t'utilisais tes écouteurs ! lol

 

 

 

PS: 0 à 0 à la mi-temps !! Allez les gars on y croit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le game id du document.dat correspondent a celui du jeu. Ca n'était pas le cas avant^^

J'ai testé avec chrono cross. J'avais en effet la meme chose que toi, j'ai mis le bon game id avec un editeur hexa et ca a marché.

 

Heureusement que j'ai toujours fait les miens ainsi!

 

Par contre pour ceux téléchargés sur maxconsole ou ici, je sais pas comment je vais faire si c'est une ID incorrecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...