Cyrus_80 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 y'a quelques changement au niveau du visualisateur audio: visualiseur 2, 3 et 5 A Bon ?? je viens d'aller voir et je vois rien de nouveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 cool vais resortir mon original de projet x2 de suite et tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Les jeux PAL sont centrés parfaitement je confirme avec Spiderman et Rayman (meme si Rayman bug toujours il est centré quand meme c'est ça l'important) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ah c'est cool mon bon vieux CTR est centré parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Quelqu'un peut essayer micro maniacs pour savoir si il marche sans freeze ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Manque toujours un truc indispensable : lancement des jeux en USB intégré dans le CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Manque toujours un truc indispensable : lancement des jeux en USB intégré dans le CF. pas besoin de l'avoir incorporer mes prx pour 3.03 OE pour l'USBhost marche tres bien chez moi sur le 3.10 OE-A^^ PS: sinon voici l'installeur automatique (avec beaucoup de retard car mon ftp bugque j'ai essayer de regler donc pour une foi ce n'est pas un lien direct mais un lien megaupload^^'): installeur automatique fw 3.10 OE-A kernel 150 dans le dossier GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Les document.dat créés ne marche plus . J'ai essayé d'accéder à celui que j'utilisais avec Xenogears quand j'étais en 3.03 OE-C et ça me met qu'il y en a pas. Il faut que le game id du document.dat correspondent a celui du jeu. Ca n'était pas le cas avant^^ J'ai testé avec chrono cross. J'avais en effet la meme chose que toi, j'ai mis le bon game id avec un editeur hexa et ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Cyrus : Pour la fonctione Dynamic Egaliseur : je crois que ça égalise le son, c'est à dire que si t'as une zik avec un son faible et ben quand tu passe à la zik suivante, le son va pas changer brusquement !!! Ca t'évite de perdre une oreille si jamais t'utilisais tes écouteurs ! lol PS: 0 à 0 à la mi-temps !! Allez les gars on y croit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Il faut que le game id du document.dat correspondent a celui du jeu. Ca n'était pas le cas avant^^ J'ai testé avec chrono cross. J'avais en effet la meme chose que toi, j'ai mis le bon game id avec un editeur hexa et ca a marché. Heureusement que j'ai toujours fait les miens ainsi! Par contre pour ceux téléchargés sur maxconsole ou ici, je sais pas comment je vais faire si c'est une ID incorrecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant