Aller au contenu

AYE le 3.10OE est là!!!


silentbob

Messages recommandés

Ca roxxx pour les jeux pal,il sont bien centré et on peut mettre en pleine écran (16:9) sans que l'image soit tassée :rox: .

 

Sinon Parasite Eve 2 marche toujours pas ( testé en Pal FR ).

Legend Of Dragoon est bien centré à part la bande noit à gauche mais les musique sont un peu trop rapide et les combats sont un peu acceleré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas si ils font un emu psx sur psp c'est pour les faire fonctionner non ?

parceque si ils essaient de vendrent les jeux qui fonctionnent en ce moment ils peuvent toujours espérer que quelqu'un les achètent...

 

moi j'ai wipeout 2097 en original donc j'irais jamais le racheter pour monsieur sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme quand y demande que dans le prochain firmware dark alex améliore la compatibilité avec les jeux psx. Il se contente de faire un mix entre 1.5 et 3.xx, donc en aucun cas ce n'est lui qui programme les prx propre au firmware (s'il possédait les sources, le rêve...), pour tout ce qui est officiel dans le firmware c'est le made by sony qui compte.

 

Perso je me concentre sur le non officiel, car la psp me sert avant tout de pda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas si ils font un emu psx sur psp c'est pour les faire fonctionner non ?

parceque si ils essaient de vendrent les jeux qui fonctionnent en ce moment ils peuvent toujours espérer que quelqu'un les achètent...

 

moi j'ai wipeout 2097 en original donc j'irais jamais le racheter pour monsieur sony.

 

Je comprends ton point de vue mais faut savoir que SCE privilegie les jeux telechargé via la PS3 donc bon pour le moment y aura jamais 100% de compatibilité avec les anciens jeux PS1, perso chuis bien content de ce que nous offre la scene via les FW en gruyere de sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...