Piccolo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouais LoD c'est pas très grave vu que le barre disparaît en mode Combat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Wipeout 2097 fonctionne toujours pas !! on rève.... sony ne fait que boucher les failles( sans y arriver ), et bien tempis pour eux, y'a que le piratage dans leur tete et bien piratage sera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ca roxxx pour les jeux pal,il sont bien centré et on peut mettre en pleine écran (16:9) sans que l'image soit tassée . Sinon Parasite Eve 2 marche toujours pas ( testé en Pal FR ). Legend Of Dragoon est bien centré à part la bande noit à gauche mais les musique sont un peu trop rapide et les combats sont un peu acceleré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Les document.dat créés ne marche plus . J'ai essayé d'accéder à celui que j'utilisais avec Xenogears quand j'étais en 3.03 OE-C et ça me met qu'il y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lol abusé les reflexions, a croire que sony va créer des FW expres pour que vous fassiez tourner vos propres jeux PS1 en augmentant les compatibilité .... Faut pas rêver qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bas si ils font un emu psx sur psp c'est pour les faire fonctionner non ? parceque si ils essaient de vendrent les jeux qui fonctionnent en ce moment ils peuvent toujours espérer que quelqu'un les achètent... moi j'ai wipeout 2097 en original donc j'irais jamais le racheter pour monsieur sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est comme quand y demande que dans le prochain firmware dark alex améliore la compatibilité avec les jeux psx. Il se contente de faire un mix entre 1.5 et 3.xx, donc en aucun cas ce n'est lui qui programme les prx propre au firmware (s'il possédait les sources, le rêve...), pour tout ce qui est officiel dans le firmware c'est le made by sony qui compte. Perso je me concentre sur le non officiel, car la psp me sert avant tout de pda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bas si ils font un emu psx sur psp c'est pour les faire fonctionner non ? parceque si ils essaient de vendrent les jeux qui fonctionnent en ce moment ils peuvent toujours espérer que quelqu'un les achètent... moi j'ai wipeout 2097 en original donc j'irais jamais le racheter pour monsieur sony. Je comprends ton point de vue mais faut savoir que SCE privilegie les jeux telechargé via la PS3 donc bon pour le moment y aura jamais 100% de compatibilité avec les anciens jeux PS1, perso chuis bien content de ce que nous offre la scene via les FW en gruyere de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 y'a quelques changement au niveau du visualisateur audio: visualiseur 2, 3 et 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 YES !!!! project x2 PAL (suite de project x amiga) passe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant